vendredi 24 octobre 2008

Et notre soirée fut...

...magique...

Première véritable rencontre organisée autour de plusieurs couples, 3 au total et d'une jolie jeune fille très sensuelle...

Nous rencontrions, pour la première fois, un couple, autour d'un verre après avoir longuement discuté sur notre site préféré : www.nouslibertins.com.

Les échanges étaient très sympa, courtois, sans vulgarité, avec beaucoup d'humour et des pointes de coquineries, comme je le les aime.

Est venu le moment de prononcer la phrase magique : "Aimeriez-vous que l'on se rencontre autour d'un verre, pour faire connaissance ?"... La réponse fut Oui. Nous échangeons alors nos numéros de portable, c'est plus simple pour se retrouver et une date est fixée.

Par la même occasion, je prévois une rencontre avec un autre couple pour le même soir que nous connaissons déjà, ainsi que la jolie jeune fille seule, que je ne connaissais qu'au travers de discussions, toujours sur le même site...

Voila, la date arrêtée, les personnes invitées, le lieu choisi : le guilys à Carquefou. Club libertin vraiment très sympa, beaucoup de respect, lieu très propre, très aéré avec de la bonne musique... Bref, je n'ai pas de part dans la boite donc j'arrête la pub... J'en profite pour faire passer un message aux gérants, si un troisième associé vous recherchez, à moi vous pouvez demander ! Voila c'est fait...

Revenons à nos moutons... ou plutôt à nos coquins. L'heure du rendez-vous approche, ma chérie et moi, nous nous faisons beau (voir mon billet précédent).
Nous partons de chez moi et allons nous garer tout prêt mais pas trop, histoire de prendre l'air un peu avant, de marcher et de se détendre...

Nous nous installons à un des cafés de la place Bouffay, à Nantes et attendons patiemment... On regarde les couples approchés, malgré des photos échangés pour savoir à qui l'on a à faire, nous ne reconnaissons personne... Oups, ce n'est pas gagné... Puis un coup de fil sur mon portable...

Elle : "Vous êtes où ?"
Moi : "A vous attendre au lieu prévu."
Elle : "Nous aussi, vous êtes de quel coté ?"
Moi : "Assis à la terrasse d'un café et vous ?"
Elle : "Nous sommes à coté d'un magasin de chaussures..."
Moi : "Ok, je vois et je te vois d'ailleurs. Tiens je me lève... Tu me vois ?".
Elle : "Ha oui, Ok.... (Gros blanc dans la discussion puis elle reprend) ...Ha Houlà, tu n'es pas très beau et mal habillé en plus... Bha en fait, on ne va pas se rencontrer, hein, c'est mieux... Allez buvez bien seuls tous les deux, nous on repart..."............

Oups ! J'en ai les bras qui m'en tombent. Ma chérie me regarde, je suis décontenancé... Je décide de me reprendre. Je pose mon portable sur la table où sont nos verres, je manque d'en renverser un, dans ma précipitation. Je cours vers le couple pour essayer de les rattraper, leur demander des explications, comprendre ce qu'il se passe... Dans ma course folle, je ne vois pas un canard... qui surgit sur ma droite. Au dernier moment, je baisse la tête pour éviter le choc... (Un bec de canard, vous imaginez les dégâts que cela peut provoquer...) Ce mouvement de tête me propulse vers l'avant et me fait tomber... Je me retrouve allongé, la face contre les pavés, les bras écartés... Aïe, j'ai mal. La soirée commence mal...

Comment j'ai intitulé mon message ? "Et notre soirée fut...magique... Aie ! C'est pas drôle tout cela et pas très coquin. Vous croyez vraiment qu'elle a réagi ainsi ? Et que je me suis mis à courir ainsi, comme un perdu ?

Non, elle a simplement raccroché, lorsqu'elle m'a vu et s'est approchée, avec son ami, tout sourire pour venir nous embrasser et s'installer avec nous autour de ces fameux verres pour faire connaissance.

Tout est allé très vite et tout le monde était très à l'aise. Après tout, que faisions-nous ici, que recherchions-nous exactement ? Faire connaissance, tout simplement. Nous n'allions pas nous jeter les uns sur les autres, s'embrasser à pleine bouche... Non, nous avions besoin de se connaître, faire connaissance, savoir à qui nous avions à faire, intellectuellement parlant, physiquement, c'était déjà fait.

Nous sommes restés presque 3 heures ensemble à parler, à rire et à se regarder... C'était très subtil, tant dans nos conversations que nos regards... Tout s'est enchainer naturellement et après avoir longuement parlé libertinage, ce que nous recherchions mutuellement, nos aspirations, nos envies, nos expériences... nous avons décidé d'aller au club, le fameux club.

Je leur ai annoncé que nous allions retrouver un autre couple accompagné d'une jeune fille, cela ne les a pas arrêté, bien au contraire. Le cap à passer, pour eux, était de rentrer dans un club. C'était la première fois ! Houaou ! Là, comme me le dira plus tard Orlando (je l'appelle Orlando, cela va le faire rigoler), autant pour vous rencontrer, je ne stressais pas, autant là, je flippe... Je lui ai dit de se rassurer qu'il n'avait qu'à marcher en tournant le dos au mur et que, si jamais il sentait une pression sur son anus... c'était trop tard, il n'avait plus qu'à tousser pour mieux faire passer la chose, cela fait moins mal... !.......... Allez, je blague, n'ayez point peur mes amis.

En fait, d'expérience unique, cela s'est rapidement transformé en moment de détente, de plaisir et d'alcool... Nous avons passé une soirée sensationnelle. Les présentations se sont faites, nous nous sommes retrouvés dans un lieu libertin comme on pourrait se retrouver dans un café "normal" avec une bande de copains... à la différence qu'ici, si on veut se libérer, s'embrasser, se caresser... personne ne nous dira rien, bien au contraire...

Et c'est ce qu'il s'est passé, nous nous sommes embrassés sur la piste, nous avons dansé, nous nous sommes caressés... La femme du couple que nous rencontrions pour la première fois embrassait une femme pour la première fois... Tout a été magique. Le temps s'est suspendu, les frissons parcourait nos corps, l'alcool pénétrait nos veines, notre esprit était au ralenti. Nous avons beaucoup ri, nous nous sommes découverts, nous nous sommes plut car nous sommes tous, physiquement parlant, très agréable... Toute la soirée s'est agréablement bien déroulée...

Tant est si bien qu'au moment de partir, nous ne pouvions en rester là. Nous avons décidé de nous retrouver, cette fois-ci dans une soirée privée, que nous allons organiser sur Rennes. La date est fixée, le samedi 13 Décembre. L'organisation est quasiment terminée... reste à peaufiner certains détails...

Tout s'annonce tranquille. Maintenant que l'on se connaît, que l'on s'apprécie, tout est plus facile.

Je vous raconterai tout cela dans un prochain billet... A suivre.

Mesdames et Messieurs, voici, pour nous le libertinage. Un moment de partage, d'intenses émotions, de rire et de sourire, de plaisir, de cachoteries, de sensualité... C'est ce que nous recherchons, c'est ce que nous souhaitons.

Nous avons décidé de chercher des couples ou femmes seules sympathiques sur Nantes et les alentours pour créer une bandes de coquins mais des coquins "sains", des personnes gentilles, agréables et respectueuses. Le sexe vient après, le sexe est la résultante de ses rencontres. Plus elles seront agréables et douce, plus le sexe sera Intense !

Si vous vous retrouvez dans ce que je viens d'écrire, si vous souhaitez découvrir le libertinage simplement, si le mot "sensualité" vous parle, si allumez une bougie à coté de la femme à qui vous allez faire l'amour vous fait frissonner... alors rejoignez-nous !

Benoit
Notre mail : benetsev@gmail.com
Notre msn : benetsev@gmail.com

Lettre à la femme que j'aime...




Coucou ma jolie chérie,

Je t’écris du train, j’ai du temps, mon esprit vagabonde au rythme des paysages qui défilent. Tout cela me rapproche de toi…

Je ne cesse de penser à toi, à nous, à notre amour et à ce que nous dégageons, ensemble. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, je n’ai jamais embrassé comme je t’embrasse, je n’ai jamais fait l’amour à quelqu’un comme je te fais l’amour… C’est un échange permanent, un respect mutuel, une sensibilité exacerbée…
Tu me passionnes ma beauté, tu me fais vivre des moments magiques. Dans tes bras, je voyage à chacun de nos baisers. Ma vie ne sera pas assez longue pour découvrir, avec toi, tous les chemins de plaisir que me montrent tes hanches, tes seins, tes cuisses, tes épaules, ton cou, tes jolis yeux verts, tes lèvres, ton sexe, tes fesses… tout n’est que invitation au plaisir. J’ai envie de m’installer dans ton corps, de le parcourir, d’y courir, d’y pleurer de bonheur, d’y jouir…

Je suis ému de t’écrire ainsi, ému de tant de passions, de tant de bonheur à tes cotés.

Nous sommes complémentaires et à la fois, si opposés, comme peuvent l’être l’eau et le feu, la mer et le ciel, l’un a besoin de l’autre pour exister, l’autre peut tout aussi le faire disparaître…

Je m’en remets à toi, à ton amour et à notre passion car je sais que tu prendras soin de moi comme je peux prendre soin de toi.

J’aime te sentir épanouie, heureuse, amoureuse, charmante et très jolie, sexy dans les yeux des hommes… Tu exprimes le désir, le sexe, l’amour et la désinvolture, le charme à la française…

Lorsque l’on te regarde, on a envie de te connaître, d’aller voir ce qui se cache derrière ce sourire de charmeuse, ce regard pétillant… Ton corps de femme invite aux caresses, au plaisir de l’amour, de la jouissance…

Tu me plais, tu me plais follement. Je t’aime mon ange, mon bel ange blond comme j’aime à t’appeler. Nous ne nous sommes pas vu hier soir, nous ne nous voyons pas ce soir mais demain soir je suis dans tes bras et tu seras dans mes bras… Je vais te faire l’amour, t’embrasser, te caresser, ouvrir ton sexe avec ma langue, parcourir ton anus avec mon doigt… Tu écarteras les jambes pour mieux me laisser exprimer mon désir et me montrer le tien. Ton sexe se mouille, mélange de ton jus et de ma salive… Tout n’est que invitation à te pénétrer, fort, profondément, intensément jusqu’à la garde de mon sexe, jusqu’à ce que mes testicules viennent frapper tes fesses… Je te vois, fermer les yeux, rougir, suspendre ta respiration au fur et à mesure que mes reins s’avancent, que mon sexe te pénètre encore et encore plus loin. Je ne vais faire qu’un seul mouvement, un seul va et vient mais long, langoureux, millimètres par millimètres, mon sexe pénètre ton sexe… Tu viens, je te sens venir lorsque je viens aussi en toi… J’arrive au bout, je viens butter contre ton vagin… Je pousse encore et je t’écoute, oui je t’écoute venir, je t’écoute gémir puis jouir, surement, doucement mais aussi intensément…intérieurement… Je pousse encore plus loin. Mon gros sexe t’envahi complètement…et je jouis aussi… mon sperme s’écoule dans ton vagin pendant que tes ongles pénètre la chair de mon dos, que ta bouche se pose contre mon coup, que ton cri s’étouffe dans ta bouche… Tu me plaques contre toi, tu me sers très fort comme pour ne faire plus qu’un. Ton plaisir est intense, des frissons parcourent ton dos, ta bouche s’ouvre en grand pour aller chercher l’air, l’oxygène, celui qui va te ramener, petit à petit, à la vie, te sortir de cette vague qui t’a submerger, qui t’a enseveli, qui t’a presque fait mourir de plaisir.

C’est bon, comme c’est terriblement bon… Je continue doucement à jouir, toujours sans bouger…. Moi aussi, je reviens peu à peu de cette mer de plaisir, je m’échoue et reviens à la vie, en essayant, tout comme toi, de recouvrer mes esprits, d’emplir mes poumons…

Au lieu de nous sortir de ce plaisir, nous y restons, nous nous endormons, tous les deux, enlacés, nos sexes communient encore, une odeur se dégage de nos corps…
J’aime ces moments où tout s’arrête, le temps, le stress, les doutes et les peurs… plus rien, plus rien n’a d’importance si ce n’est nous !

Je t’aime ma merveilleuse chérie.

samedi 18 octobre 2008

Eva et Paul...

Je ne vous connais pas encore et pourtant, vous me semblez familiés...

Je vous sens heureux, respectueux l'un de l'autre, amoureux et charmeurs. Vous m'inspirez une certaine sérénité que j'ai rarement rencontré, après de simples échanges de mails...

Vos photos sont belles, rares et extrêmement sensuelles.

Nous sommes proches géographiquement bien que vous ne souhaitiez rencontrer des couples que sur Paris, pourquoi pas.

Nous pourrions organiser une soirée parisienne, prendre le train Nantes-Paris, un taxi, se laisser porter au milieu des rues parisiennes, voir défiler les pavés sous la lumière des lampadaires pour se retrouver autour d'une bonne table, d'un bon vin, d'un bon repas...

Que se doit-on ? Rien, nous ne nous connaissons pas, alors allons-y, dinons, passons le début de soirée ensemble, alcoolisons-nous, juste ce qu'il faut pour voir nos yeux briller, notre teint se parfumer, imaginer que nous pouvons aller plus loin...

Je sais que vous êtes beau et nous le sommes aussi.

Je nous vois entrer dans le restaurant, tous les quatre. Les gens présents vont nous regarder, se poser des questions : Comment est-ce possible ? Il sont beaux, ils rient, semblent heureux... Ils parlent bien, se diront-ils ensuite. Et comble du comble, ils savent manger avec leurs deux couverts... C'est trop !

Se laisser porter par la soirée, entrer dans un club, danser ensemble, s'embrasser, se caresser, boire encore, se laisser porter par la musique...

Je vous laisse imaginer la suite. Soyez inspirés... Je vous laisse.

Je vous embrasse.

Benoit

Notre soirée s'annonce...

...magique.

Une rencontre avec un couple que nous ne connaissons pas encore, qui semble sympathique, plutôt mignons... Point de départ de la soirée à 21h00. On se retrouve place des halles, quartier bouffay à Nantes...

Nous irons ensuite prendre un verre dans un des bars sympa du coin, pour faire connaissance, se découvrir, parler un peu, boire beaucoup, sourire un peu, rire beaucoup...

Nous avons prévu ensuite de retrouver notre "première expérience", le premier couple avec qui nous avons eu une expérience magique... Ils seront accompagnés d'une jolie jeune fille marante, mignonne et bourrée d'enthousiaste. C'est ainsi que je peux la définir après avoir discuté avec elle et lui avoir parler au téléphone...

Cette soirée s'annonce magique, tranquille et pleine de surprise...

Je me suis fait tout beau, chaussures noires vernies, jean avec une ceinture noire, chemise blanche cintrée, le tout très prêt du corps, veste noire cintrée, elle aussi et manteau mi long, col relevé... Je me sens sexy, beau et plein de joie... J'adore... Je suis mal rasée ce qui me donne un visage de bandit... Ma chérie adore, elle va craquer.. Prêt à séduire, à charmer, à me laisser porter par mes sens en éveil...

Ma chérie se prépare chez elle. Elle ne va pas tarder à arriver. Je vais la découvrir joliment habillée. Elle m'a fait part du fait qu'elle voulait mettre ses collants noirs opaques surmontés d'un short noir serré, le tout chaussé de ses bottes noires... Ses seins seront entourés de son ensemble noir, un profond décolleté les laisseront respirer... Le tout seulement recouvert de son manteau qu'elle ne quittera pas de la soirée, jusqu'à ce que nous soyons arrivé au club...

Après toutes ses rencontres, on se voit au Guilis... club libertin de Carquefou que je vous invite à découvrir, tellement l'endroit est accueillant, les gens sympathiques, la musique enivrante, l'alcool offert...

La soirée va être chaude...


Ma chérie vient de m'appeler, elle arrive, je vous laisse pour l'accueillir, la serrer dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime et qu'elle me rend heureux.

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Benoit

lundi 13 octobre 2008

Une dicussion langoureuse...

...suivi d'une rencontre prochaine...

Qui a-t-il de plus bon, dans cette vie, que de discuter avec quelqu'un, que de se découvrir et se chercher à travers les mots ?

A ce moment précis, il n'existe rien, rien de plus agréable.

Merci pour cette délicieuse discussion et au plaisir de vous rencontrer...

Pour mon chéri...

Mon cœur à moi que j'aime,

Je t'aime je te trouve formidable, j'adore quand tu m'embrasses, quand tu me fais jouir. J'en soupir encore et encore de joie, de plaisir.

Je t'adore, je ne cesse de penser à toi tu es l'homme de mon cœur, de mon esprit, de mon corps, tu m' inspires, tu m' embellies, tu me rends belle, tu me donnes envie de te charmer.

Je t'aime comme une dingue, tu me manques déjà, les nuits sans toi sont ennuyeuses.

J'ai hâte d'être à demain pour retrouver ton corps.

Je t'embrasse mon amour d'amour.

dimanche 12 octobre 2008

C'est elle...

...que j'aime !



Ma jolie chérie et ses jolis seins... Elle me plait follement, m'inspire, m'excite, me ravit, me fait jouir, m'embrasse tendrement, me suce merveilleusement bien, me regarde avec amour, me trouve beau, m'enrichit chaque jour de sa beauté, illumine ma vie, m'emmerde aussi parfois, me serre dans ses bras, me caresse tendrement, me fait de bons petits plats, est une battante, une working girl inspirée et enthousiaste, assume ses choix et sa vie, m'embrasse, m'embrase... Je l'aime, je l'aime comme un fou. Je t'embrasse tendrement ma jolie blonde sexy. Depuis que je t'ai rencontrée, ma vie est un comte de fée. Je n'aurais jamais assez de mots pour te remercier, jamais assez de gestes pour t'aimer, jamais assez de temps pour te regarder... Je veux te rendre heureuse, épanouie et joyeuse. Je veux que les hommes te regardent, te désirent, aient envi de toi, te charment. Je veux que tu fasses tes choix, ceux qui t'inspirent, ceux qui te rendront heureuse. Tu es libre de m'aimer, de me quitter, de m'embrasser tous les matins, de partir un jour, de rester toujours...

Je t'aime ma jolie chérie. Je t'aime très fort. Ton Homme...

L'illicite, incite, excite...

Humm... Comme c'est bon d'imaginer que l'on pratique des choses interdites, que les bonnes mœurs nous empêchent de réaliser, que notre éducation nous a proscrit...

Le sexe, le libertinage, le charme, le plaisir, prendre soin de son corps et de son esprit grâce au sexe... Tout un programme que, malheureusement, trop de gens s'interdisent.

Et pourtant, qui a-t-il de plus épanouissant que de se sentir bien comme après avoir fait l'amour, après avoir jouit, après avoir donné du plaisir à sa ou ses partenaires...

Tout cela est merveilleux, c'est une véritable explosion, un véritable raz de marée lorsque le plaisir vous envahi, lorsqu'il vous prend au ventre, lorsqu'il fait jaillir en vous un bien être total...

J'aime cela, je respire cela, je transpire cela... C'est délicieusement bon...

A toutes et tous, soyez épanouis, vivez vos envies, faite voyagez votre corps et votre esprit entre des mains étrangères, dans des regards pleins de désirs, à la découverte de nouveaux sexes...