dimanche 24 octobre 2010

Un grand merci...

...vraiment vos commentaires et vos messages sur notre boite mail m'émerveillent et me font beaucoup de bien.
Je suis souvent surpris du plaisir que vous prenez à me lire, de l'intensité de mes textes, de la façon que j'ai à me découvrir auprès de vous... comme si nous étions là, sur un canapé, au coin du feu, à discuter... Tout ceci me plait beaucoup.

J'ai presque envie de simplement me livrer à vous sans pour autant ne parler "que" de sexe...

Ma chérie et moi sommes heureux ensemble. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime, jamais. Je ne me suis jamais senti heureux avec quelqu'un comme je suis heureux avec elle. C'est délicieusement bon, tendre... Nous passons des moments agréables.

Nous sommes allés voir aujourd'hui "les petits mouchoirs" de Guillaume Canet... attention les larmes mais quel film, quel film... j'ai adoré... j'ai aimé ces moments passés avec ces amis. On oublie que l'on est devant un film. On est transporté et on vit avec eux. Et il y a le thème du film, les non dits... pourquoi attendre qu'un ami, qu'un parent disparaisse pour lui dire ce que l'on a sur le coeur... Pourquoi ?

J'ai décidé depuis plusieurs années d'aller à la rencontre des gens que j'aime, de ma famille, de mes amis pour leur dire ce que je pense d'eux, gentiment of course. Si je n'aime pas quelqu'un, je ne lui dit pas, j'évite de le rencontrer, tout simplement. Par contre, si j'apprécie une personne en particulier, je lui dit, homme comme femme...

Bref...

La vie est belle si on veut la voir belle. Elle nous renvoie ce qu'on lui envoie. Pensez-y.

Je vous embrasse et je reviens très vite sur mon blog.

Bises à vous.

Benoit