dimanche 28 mars 2010

Mon Dieu mais que devenez-vous ???

Nous allons bien, je vous remercie.

Une pause, nous faisons une pause dans notre vie "coquine", une longue et agréable pause. Nous nous aimons, nous sommes heureux. Nous reparlons souvent de nos délires mignons.

Nous venons d'acheter un appartement pour nous installer dans notre "chez nous".

Je vais souvent lire vos blogs.

Amusez-vous bien et au plaisir de vous revoir Bande de Coquins.

Bises.

Benoit

4 commentaires:

Libertango et Lamyss a dit…

Nous avons hâtes de découvrir vos nouveaux moments intimes.

M. Chapeau a dit…

Ah, moi qui désespérait d'avoir de vos nouvelles. Merci de penser à nous, les anxieux !

Une "belle et longue pause", cela fait penser à un heureux événement en vue, mais j'extrapole peut-être ?

Félicitation pour votre appartement. J'espère que le voisinage est aussi agréable que dans l'ancien ...

Au plaisir de vous relire, ici ou dans les commentaires de notre petite sphère !

Mayday a dit…

Ravie d'apprendre votre retour et surtout ton envie de te remettre à écrire, Benoit :)
J'avouerais que certains billets de votre blog m'ont particulièrement touchée et inspirée pour l'écriture de certains de mes textes.. ça m'a un peu permis d'oser plus tout en gardant une certaine beauté du verbe..
Bisou et au plaisir de te lire.

Le Royaume d'Ashenah a dit…

ma foi, voilà une bien belle raison d'absence virtuelle! je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau nid d'amour!