mercredi 9 novembre 2011

Pas simple... Pas simple...

...de vivre à deux.
Sommes-nous fait pour vivre à deux ? Je ne suis pas le premier à poser cette question mais je n'ai pas, pour autant, la réponse.
Quant à vivre seul... c'est encore moins certain. Quel dilemme...

L'idée d'avoir chacun son appartement, très proche l'un de l'autre, elle est peut être là, la solution.
Nous avons vécu cela au début de notre relation, il y a 5 ans. Nous en gardons des bons moments, de merveilleux souvenirs.

Ma chérie se pose la question aujourd'hui de recommencer. Non pas que notre couple ne va pas bien, mais elle a besoin d'un peu d'indépendance et de se retrouver plus souvent seule. Je la comprends.

Ma vie n'est pas de tout repos. Et elle la subit plus qu'elle ne la vit. Elle ne veut pas me quitter, ho non mais juste un peu s'éloigner pour retrouver un peu de calme dans ces moments de tempête. J'espère que notre couple tiendra. Je le pense mais je ne suis pas à l'abri que, durant ce passage "Bi-appart" elle rencontre quelqu'un qui vienne enlever son cœur... Aujourd'hui il bat pour moi, demain, ce sera peut être différent. Je souffrirais terriblement mais je la laisserai vivre ses choix. Elle ne m'appartient pas. Juste l'amour qu'elle me porte m'appartient, le désir qu'elle a pour moi m'appartient, mais le reste, non. C'est sa vie, c'est son corps et c'est son cœur.

Je t'aime Séverine comme je n'ai jamais aimé. Seul m'importe ton bonheur. J'espère juste une chose, que ce soit moi qui en soit l'acteur et le réalisateur... ❤

2 commentaires:

Magnolia a dit…

Pas facile la dualité mais il fait partie d'un tout. L'amour commence d'abord par soi...

Nat a dit…

Votre article date de 2011, où en êtes-vous maintenant?