mardi 10 mars 2009

Me revoila...

...avec cette envie d'écrire, de m'évader, de m'ouvrir, de me lancer, de m'exciter, de me découvrir...

Beaucoup de choses se sont passées, bien sur, depuis mon dernier billet... Toujours Off mais toujours aussi curieux de vos vies libertines. Avec l'arrivée prochaine du printemps, des premiers rayons de soleil qui chauffent la peau, échauffent les esprits, tendent les queues...

Le plaisir, le sexe, la pénétration, la jouissance, les cris, la baise, les seins de la femme que j'aime, son cul, sa bouche, son corps... voila, voila tout ce que j'aime, tout ce qui me plait dans cette vie "parallèle"...

Paraître de "bonne famille" et être "bad boy", jouer au séducteur, sourire, avoir envie, caresser, toucher des corps, se faire plaisir... vive le libertinage...

Nous avons eu, ma chérie et moi, de merveilleuses aventures, des moments intenses, profonds et magiques. Certains sont passés... (bises à vous deux), d'autres viendront. De nouveaux corps à découvrir, de nouveaux esprits à connaitre mais toujours, toujours avec cette envie de plaire, de séduire, d'exciter...

Même si je n'ai pas donné de nos nouvelles, je ne vous ai pas oublié pour autant Miss Libertines... Nous avions besoin, ma chérie et moi, d'être, à nouveau de "bonne famille" et de s'aimer en couple, tout simplement.

Il faut savoir, de temps en temps, prendre du recul quant à sa vie libertine et revenir à des fondamentaux, à une relation véritable faite d'amour, de sentiments et de bien être. Le libertinage doit être un plus, un moyen parmi tant d'autre mais pas une finalité, pas un pansement, pas une solution.

Prendre ce recul nous a rassuré sur notre amour, notre désir l'un pour l'autre, nos envies respectives... Nous avons eu, un moment envie de libertinage simplement pour le vivre par pour compenser un manque. C'est rassurant. Nous aurons sans doute, à nouveau, envie de revenir dans ce monde de plaisir, de caresses, de baise et de sueur... et nous y reviendrons.

Laissons venir le printemps et avec lui les jupes raccourcies, les décolletés légèrement entre ouverts, les hommes en chemises cintrées, en t-shirt moulant... des sorties coquines, des nuits torrides... des sourires, des caresses, des baisers furtifs échangés... des queues tendues, des mains qui les caressent, des chattes humides, des doigts qui les pénètrent... de l'Amour, rien que de l'amour, violant, rassurant, pénétrant, envoutant...

Amusez-vous bien, bande de coquins... et à très bientôt...

Benoit

Ps : Bienvenu chers nouveaux visiteurs : charlie-sheen, jjames365, Sylvie et Chris. Quant à vous, fidèles lecteurs, merci d'être toujours là. Reprenons contact petit à petit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici un blog que nous découvrons. Nous aurions pu écrire tout comme vous, nos deux vies, ce qui nous a encore plus lié l'un à l'autre , cette envie de se retrouver parfois, ce printemps qui arrive avec des envies nouvelles, des envies de couples amoureux, de renouveau, de vivre et partager meme au delà du simple aspect sexuel !

Benoit a dit…

Merci Oxanne & Jori...
Ce commentaire nous a touché. Nous sommes allés voir votre blog. Il est beau, agréable, excitant... au plaisir de vous connaitre...