dimanche 5 avril 2009

Une vie à deux... appartements...

Notre choix, notre vie, mon envie... qui est aussi maintenant la tienne...
Cela va bientôt faire deux ans que nous sommes ensemble, deux ans que nous vivons l'un chez l'autre, chez l'un, chez l'autre aussi.

Ce soir, par exemple, c'est toi chez toi et moi chez moi... Cela fait du bien, parfois, de jouer les mecs célibataires... sauf lorsque j'ai envie de toi... comme ce soir...
Bordel, j'ai envie de te sauter ma chérie... tes seins, tes hanches, tes reins, ma queue dans ton sexe... nos parties de baises dominicales me manquent ce soir...
Je sais que tu vas sourire en lisant ce texte... petite salope... J'ai envie de toi.

Tu me plais, tu le sais. Ton sourire, tes seins, ton corps... tes fesses, bordel tes fesses...

Il faut que je pense à autre chose... J'allume la télé... la Pub... Colgate, une brosse à dent... voila qui devrait me faire de l'effet...

Bof, j'ai plutôt envie de garder cette excitation... une petite visite sur www.nouslibertins.com, site où nous sommes inscrits...

Je vais me masturber, ce soir, mon ange en pensant à toi, à nous... à ton corps...

Je t'embrasse mon bel amour. Je t'aime.

Ton homme.

Aucun commentaire: