samedi 9 mai 2009

Deux ans !



Deux ans, oui deux ans. Nous nous sommes rencontrés il y a maintenant 738 jours... C'est incroyable et à la fois, surprenant. Je ne dirais pas que j'ai l'impression que c'était hier, non car nous avons fait beaucoup de choses ensemble... Il nous en reste encore beaucoup à faire.

Je suis heureux mon amour, véritablement heureux d'être avec toi, de t'aimer et d'être aimé par toi. Nous vivons des moments magiques lorsque nous faisons l'amour. Ce que j'aime par dessus tout, c'est cette envie de se revoir, chaque jour, de se trouver, de se serrer dans nos bras, pendant de longues secondes, le soir, lorsque nous rentrons de nos journées respectives.

Nous n'arrêtons pas de nous embrasser, de nous toucher, de nous caresser. Avons-nous trouvé l'élixir de l'amour, du désir et du bonheur ? Je l'espère, je nous le souhaite. Je ne t'ai pas vu depuis 3 jours... Ce n'est pas évident à gérer, tu me manques beaucoup. Ce qui est incroyable, dans cette situation, c'est que nous pouvons nous voir mais que parfois, toi et moi, ressentons le besoin d'être seul, retrouver ces moments de célibataires qui, finalement, nous font du bien. On se manque, on pense à l'être aimé... on retrouve une partie de nos quinze ans.

Je voulais t'écrire ce soir pour te dire que je t'aime, que tu es la femme de ma vie, mon bonheur, mon avenir et qu'avec toi, je veux construire de merveilleuses choses, dont la plus merveilleuses d'entre elles...

Je t'embrasse très fort. Dors bien, repose toi bien, pense à moi comme je pense à toi.

Ton Homme.

8 commentaires:

Yvy a dit…

Linda, declaração de amor!
O amor,de amor e por amor atingiremos o infinito...

Bjs!

Val a dit…

je vous souhaite encore de nombreuses années à vous aimer, à vous embrasser, à vous toucher, à vous caresser...
Bises à tous les deux
val

oxanne et jori a dit…

Je ne dirais qu'une seul chose : whaou !

Karla a dit…

Ahhhh deux ans! C'est pas si long que ca! Mais en même temps, on est insouciant de ce que la vie peut nous apporter. On se laisse bercer, carresser par les méandres du quotidien que l'on se dépêche de contourner.

Je vous souhaite de vivre a fond ces doux et passionnants momments. Parce que quand les temps plus durs sont là, on se raccrochent aux souvenirs d'antans pour se rappeller a quel point on l'aime, cet homme qui partage notre lit et notre vie!

Entre notre premiere et derniere baise, il s'est passé 16 ans de pur bonheur! Bien sur qu'il y a des bas mais avec une bonne discussion, ca se replace toujours!

1manview a dit…

Congrats, sur deux ans d'amour ... Et beaucoup plus ...

chandasoa7 a dit…

that good idea
je vous souhaite encore de nombreuses années à vous aimer, à vous embrasser, à vous toucher, à vous caresser...
Bises à tous les deux
val

YBrussel a dit…

Oiiiii Séverine ! :)

Beijos

SPACE LOVER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.