mardi 14 avril 2009

Notre Voisine - Partie 4 - Notre voisine est de retour...

1er Episode : Cliquez ICI
2ème Episode : Cliquez ICI
3ème Episode : Cliquez ICI

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi ce qu'il s'est passé, je vous invite à cliquer sur les différents liens ci-dessus...

Ma voisine, la coquine, est de retour.

Beaucoup de choses se sont passés, ma chérie et moi l'avons croisée à plusieurs reprises, sans que, pour autant, elle ne laisse paraître quoi que ce soit... jusqu'à ces derniers jours.

Des détails, des moments de vie qui peuvent être banal mais qui, ramené dans notre contexte coquin, laisse passer quelques messages.

J'arrive un jour, au volant de mon 4x4 noir pour me stationner dans la cour intérieure de notre petit immeuble... Je la vois au loin mais n'y prête aucune attention particulière. Elle descendait de sa voiture, fermait la porte et allait traverser la route. Lorsque j'approchais, elle ma regardé au loin et a, tout simplement attendu, que je vienne à sa hauteur pour traverser... Surpris, je me suis arrêté et je l'ai laissé passé, galanterie oblige... C'est d'un magnifique et beau sourire qu'elle m'a remercié.

Tiens donc... Le soir même, j'en faisais part à ma chérie qui elle de son coté n'avait rien remarqué. Attention, attention, ma voisine doit comprendre que nous souhaitons faire l'amour avec elle, tous les deux... Je ne serais pas seul avec elle...

La semaine suivante, alors que je faisais quelques courses, je vois notre jolie voisine sortir de sa boutique et se poster, bien en évidence, pour que je la remarque. Elle m'adresse alors un grand bonjour, toujours avec ce même sourire...

Cette fois-ci, ce n'est plus le hasard...

Ma voisine la coquine se révcille. Ma chérie ne s'était pas trompée sur elle... lorsqu'elle nous regardait, du coin de l'oeil, nous observait... A-t-elle envie, depuis qu'elle connait nos intentions, (cf : Lettre à ma voisine) de gouter au plaisir libertin...

Vous le saurez très prochainement. Ma chérie se charge de l'approcher... Je vous en dirais plus bientôt...

Bises.

Benoit

5 commentaires:

M. Chapeau a dit…

Bonjour ! J'ai (re)découvert votre blog aujourd'hui, et je l'ai ajouté à mes favoris pour le lire intégralement plus tard. Vos aventures m'ont l'air très intéressantes. Merci de les partager avec nous!

Evidemment, je vous souhaite bonne chance dans la séduction de votre voisine. Vous y avez été beaucoup plus franchement dans votre lettre que je ne l'aurai fait! Je comprends que votre voisine prétende ne pas l'avoir reçu (même si elle dit peut-être la vérité ...?), c'est une forme de protection. J'espère que les signes que vous avez cru déceler sont bien ceux de cette protection qui se craquelle.

Je serai également curieux de connaître la méthode d'approche prévue par Séverine ?

Anonyme a dit…

La suite! La suite! :))
Bonne approche :)

Jolie Libertine a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup ce genre de récit, vivement la suite :) ! Je découvre votre blog avec grand plaisir ! a bientôt !

alexandra et franky a dit…

coucou vous!
charmante voisine! il lui fallait un peu de temps pour reflechir a votre proposition libertine... finalement..
alex et frank

Anonyme a dit…

vivement la suite !
je viens de lire les quelques épisodes relatifs à cette jolie et mystérieuse voisine, et j'avoue que je trouve ce petit jeu de séduction entre vous très excitant...