dimanche 2 novembre 2008

Et alors... Notre voisine...

...qu'en est-il ?

Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a demandé de ses nouvelles et surtout, si elle a répondu à ma jolie lettre... Voir ICI...

Allez, je lève le voile... Comme je ne compte plus le nombre de fois où l'on me questionne sur ma voisine, je ne compte plus le nombre de fois où nous avons fait l'amour, tous les trois... Humm, magique, torride, sensuel et puissant !!!! Elle débarque quand elle le souhaite dans mon appart, à demi-nue sous son manteau...






Heu... dans mes rêves... En fait, elle n'a pas répondu... Zut Alors...

Bon, comme me l'a dit Yann, (pseudo Yann92 sur www.nouslibertins.com... les filles...) ma lettre semblait être un peu directe. Bien qu'agréablement écrite, elle semble ne pas laisser d'autre issue qu'une soirée "sexuelle"... Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais lui faire comprendre... Mais bon, c'est loupé...

Allez, je nous donne ou lui donne ;-) une autre chance...

J'ai trouvé la parade, celle qui va me permettre de lui parler, de l'approcher gentiment, de lui montrer que nous sommes des gens normaux, agréables et bien élevés... L'excuse, la fausse excuse... : La fuite d'eau... Ce n'est pas de ma faute si ma salle de bain est juste au dessus de son appart... Cela arrive les fuites d'eau... Bon je sais, j'ai un peu honte, juste un peu en fait mais quand même, un peu honte...

Je vais aller frapper à sa porte. J'imagine déjà la scène...
Moi : Toc toc toc...
Elle : Oui voilà j'arrive...
(Je l'entends approcher, la clé tourne dans la serrure et la porte s'ouvre...)
(Gros blanc... Oups...)
Moi : Bonjour, excusez-moi de vous déranger...
Elle : ...
Moi : Je suis votre voisin, au dessus de chez vous. (Je lui souris).
Elle : ... (Elle ne me souris pas...)
Moi : Heu, je viens vous voir car j'ai eu un soucis dans ma salle de bain. Léger soucis mais qui pourrait se traduire, dans votre appartement, par une petite fuite d'eau...
(Là, elle se dit : "Bordel, en plus d'être obsédé, c'est un lourd... qui ne sait pas gérer une salle de bain...)
Elle : Ha bon ?
Moi : Rien de bien grave, je vous rassure mais j'ai préféré tout de même vous prévenir, au cas ou...
Elle : Oui c'est mieux.
Moi : Bon et bien voila.
(A nouveau, un gros blanc... Lorsque j'écris "Gros blanc", je parle du silence, moi je suis plutôt mince...)
Moi : Au fait, j'en profite puisque je vous parle, au sujet de la lettre que je vous ai laissée... (J'attends un peu, histoire de déceler, dans les dixièmes de secondes qui suivent une lueur d'espoir traverser ses yeux noirs et froids ! Glacial... Rien ne passe...)
Moi : J'espère que vous ne l'avez pas mal pris ?
Elle : ...
Moi : Bon, il semblerait que non, sinon vous me le diriez ?
Elle : ... et je vous dirais quoi ?
Moi : Et bien que vous avez aimé ma lettre, qu'elle vous a touchée, inspirée et que vous êtes heureuse, par exemple... depuis que vous l'avez lue... Ce serait chouette ça, non ?
Elle : Oui mais non.
Moi : Non, quoi ?
Elle : Non... Elle ne m'a pas touché, ne m'a pas inspiré et ne m'a pas rendu heureuse...
(Aïe ! C'est mal parti..................)
Moi : Bon et bien, vous m'en voyez vraiment désolé. Vous m'avez inspiré lorsque je vous ai vu. Vos regards sur nous, vos sourires, votre sensualité, votre manière d'être... tout cela sentait bon, délicieusement bon et j'ai voulu vous écrire.
Elle : ...
Moi : Voila tout... Et bien je vais vous laisser...
Elle : Oui c'est cela...
Moi : A bientôt et revenez vers moi si vous voyez de l'eau arriver de votre plafond...
Elle : Oui je n'y manquerai pas.
Moi : Merci.
Elle : De rien.
Moi : Au revoir...
Elle : ... (ferme la porte... !)
Moi : Oups, vous avez oublié de me dire au revoir...
Elle : ... (de derrière la porte) Non !


... Retour au moment présent...

D'après vous, cela va-t-il se passer ainsi ? Va-t-elle me répondre aussi froidement ou, au contraire, se jeter folle de désir dans mes bras... hahaha, je souris à cette idée...

Vous le saurez bientôt... très bientôt... bandes de coquins...

En attendant, je vous m'en vais, de ce pas, ouvrir le robinet de ma salle de bain... Une vrai fuite d'eau, cela pourrait peut-être m'aider...

Aucun commentaire: