mercredi 24 septembre 2008

Notre jolie voisine...

...nous a regardé avec insistance alors que nous montions dans notre gros 4x4 noir, nous aussi vêtu de noir, habillés, apprêtés pour aller sortir, pour aller séduire... Elle nous a souri. Elle vit seule et est très mignonne...

J'ai décidé de lui écrire une jolie lettre, pleine de mystère, pleine de révélations... Je l'ai déposé dans sa boite il y a deux jours. Maintenant nous attendons patiemment.

Voici ce que je lui ai écrit. Nous l'appellerons, par discrétion "jolie voisine"...




Coucou Mlle "Jolie Voisine",

Nous sommes le joli couple que vous avez regardé partir, Dimanche, dans notre voiture noire.

Vous nous êtes très agréable.

Nous aimerions vous inviter à prendre un verre, un soir, pour faire connaissance. Ce ne sera peut-être pas évident, lorsque vous aurez votre petite fille mais si vous avez une disponibilité, faites nous le savoir.

Nous sommes un couple libéré. Cela va peut-être vous surprendre mais nous aimerions, tous les deux, mieux vous connaître. Si des affinités se créent et s’installent, pourquoi ne pas aller plus loin.

Nous ne sommes pas des fous de sexe. Nous n’avons eu qu’une seule expérience, il y a quelques semaines, mais qui nous a été, à tout les deux, très agréable.
J’espère que vous ne serez pas choquée de cette lettre car ce n’est, bien évidemment, pas le but.

Si vous n’êtes pas intéressée, nous le comprendrons et respecterons votre choix. Merci de respecter le notre et de rester discrète.

Sachez que nous sommes des gens très agréables, sympathiques, plutôt mignons (tout comme vous) et que nous ne recherchons que le plaisir d’une ou plusieurs rencontres, sans soucis et sans problème.

Nous sommes complètement épanouis dans notre couple, amoureux et heureux. Simplement, nous recherchons des expériences qui pimentent notre quotidien.

Nous vous embrassons et en espérant vous voir très prochainement.

Notre adresse mail : benetsev@gmail.com ou notre portable 06 xx xx xx xx.

Bises à vous



Ps : Même si vous n’êtes pas intéressée par une rencontre de « plaisir », nous aurons tout de même plaisir à vous recevoir, pour prendre un verre et faire connaissance.

1 commentaire:

Firebladeur a dit…

Et alors la demoiselle en question a elle donnée suite ??