lundi 26 avril 2010

Episode 1 : L'invitation...

...avec une jolie brune...


Elle a envie de m'inviter à prendre un café, elle hésite, faire venir un homme, chez elle, qu'elle connait à peine... Elle se lance :
Elle : Tu veux venir prendre un café chez moi ?
Moi : J'ai peur d'avoir envie, à nouveau, de t'embrasser...
Elle : Tu ne pourras te retenir ?
Moi : Je ne sais pas, je crains que non. Tu me plais beaucoup.
Elle : Tu peux rester aussi dormir, si tu le souhaites...
Moi : Aïe, c'est dur là... Je crains de ne pouvoir tenir miss et rechercher à nouveau à t'embrasser.
Elle : Tu ne va pas me sauter dessus dans la nuit. Sinon, je m'enferme dans ma chambre comme cela on sera tranquille.
Moi : Non arrête, je préfère rentrer. Sinon, je vais tout faire pour essayer de t'embrasser à nouveau... Allez je rentre, je t'embrasse Miss.
Elle : Rentre bien alors. Fait attention sur la route.
Moi : Pas de soucis, ne t'inquiète pas.

Ils s'approchent l'un de l'autre, s'embrassent. Il lui effleure le bras, elle lui sourit. Tout les attire et pourtant, beaucoup de choses les retiennent. Elle, sa vie de femme, mariée, amoureuse de son homme, de ses enfants. Lui, amoureux de sa chérie... Ils ont envie l'un de l'autre, cela se sent, se ressent, transpire au travers de leurs regards, de leurs sourires, de leurs baisers.

Ils repartent chacun de leur coté, se font un dernier signe et leurs chemins se séparent.

Sur la route, il ne cesse de penser à elle, il a envie de la rappeler... Il compose son numéro. Ca sonne, il attend... il attend...

Elle : Oui
Moi : C'est moi...
Elle : Oui...
Moi : Je voulais m'excuser d'avoir tant insisté pour t'embrasser. Je ne veux pas que cela nuise à notre amitié.
Elle : Non ne t'inquiète pas.
Moi : Je suis désolé mais tu me plais, tu me plais follement. Mais je comprends que ta situation t'empêche de passer le pas. Je ne t'embêterais plus avec cela. Promis.
Elle : Ok.
Moi : Je t'embrasse. A bientôt.
Elle : Je t'embrasse aussi.

Il raccroche. Dommage, elle me plaisait grave cette fille, son corps, son sourire, son charme...

Le téléphone sonne. Je regarde l'écran, c'est elle... Etrange...

Elle : C'est moi.
Moi : Oui, je sais. A deux heures du matin, je n'attends pas d'appel...
Elle : Je voulais te dire que... toi aussi... tu me plais tu sais. Je ne veux pas que tu crois que ce n'est pas réciproque.
Moi : C'est gentil merci. Mais alors, si je te plais, pourquoi tu n'as pas voulu que je t'embrasse ?
Elle : Je ne sais pas, je suis partagé. Je n'ai jamais trompé mon mari, ce n'est pas évident et pourtant, je suis attiré par toi.
Moi : (Il se lance) L'invitation pour le café tient toujours ?
Elle : ...
Moi : ...
Elle : Oui, avec plaisir. Je t'attends.
Moi : Je fais demi tour et j'arrive.
Elle : Tu es loin ?
Moi : Pas assez pour ne pas revenir te voir. Je suis là d'ici 20 minutes. Merci. Je t'embrasse.
Elle : Moi aussi, je t'embrasse. A tout à l'heure.
Moi : Fait chauffer la cafetière.
Elle : Inutile, c'est de l'expresso...
Moi : Ok, je t'embrasse. A tout de suite.
Elle : A tout à l'heure. Fait attention sur la route.

Je raccroche. Ne t'inquiète pas Miss, je vais faire attention. J'accélère, j'accélère encore... je roule vite... Je rentre la nouvelle adresse sur mon gps, son adresse. Il calcul. "Prenez la première sortie à 400 mètres...". C'est parti pour le demi tour.

Je suis content, je sens que nous allons passer un bon moment. Elle me plait cette nana, elle me plait grave... J'arrive miss. J'arrive...



A suivre...

1 commentaire:

M. Chapeau a dit…

Beau début ... Content de vous relire :)

Vivement la suite !