lundi 5 avril 2010

Vas-y, mon homme, baise-moi...

Elle est là, à quatre pattes, sur notre lit et me regarde, plisse ses yeux, me sourit...

Elle est belle, enivrante, excitante... Elle pose ses coudes sur le lit ce qui a pour effet de lever son joli cul blanc... Ma jolie sexy putain me fait bander...

Je passe derrière elle, pose mes mains sur son cul, l'embrasse, le lèche. Ma main droite glisse entre ses jambes, frotte son sexe, remonte vers son sillon, l'humidifie... Je glisse un doigt, le ressort, l'enfonce à nouveau... Je vais y mettre ma queue, je prépare son vagin à recevoir ma queue, grosse, belle, gonflée, pleine de désir...

Je me met à genoux derrière elle, pose mes mains sur ses hanches, approche mon sexe, pose mon gland à l'entrée de son vagin, appui doucement, tout doucement, je la pénètre...

Elle pose sa tête sur le lit, ferme les yeux... J'entends sa respiration qui s'accélère... "vas-y enfonce la ta queue..."...

"Ok mon amour, je l'enfonce, tu va la sentir et elle va te faire du bien". Et elle lui a fait du bien. Je suis totalement en elle, je ressors, replonge, ressort à nouveau, replonge encore... Mon va et vient augmente, au même rythme que sa respiration. Je la prends, je la baise, je l'aime...

Je sens mon plaisir arrivé, elle le sens aussi... Je l'entends gémir, elle arrive elle aussi... je vais exploser en elle... Mon va et vient a encore augmenté. Je m'accroche à ses hanche, mon bassin vient frapper son cul, ma queue baise son vagin... Putain, c'est bon... Je jouis, j'hurle mon plaisir... elle m'accompagne, crie, jouit, hurle...

Elle s'allonge complètement et je m'écroule sur elle... en sueur, fatigué de cette baise violente, enivrante...

Je l'embrasse sur la nuque...lui glisse à l'oreille que je l'aime...

Aucun commentaire: