samedi 3 avril 2010

Girl Power !!!










































Les Femmes sont belles, les femmes sont sublimes. Elles nous portent, nous envoutent, nous enveloppent de leurs regards, de leurs caresses, de leurs envies... Nous ferions tout pour elles, nous les hommes. Il suffit de les regarder pour se laisser emporter par leurs sourires, par leurs mouvements, par leurs mains légères qui glissent le long de leurs corps.

J'aime les femmes, j'aime particulièrement ma femme. Elle me rend fou de désir, elle me transporte, me porte, me rend beau, m'enivre, me souffle la vie, me guide, me protège... Je l'aime par dessus tout. Nous sommes heureux, amoureux et désireux de préserver ce bonheur.

Nous avons fait une pause dans notre vie coquine. Par envie, pour mieux nous retrouver, pour mieux nous aimer. Nous avons toujours vécu nos coquineries par délire et par envies, jamais par nécessité ou par besoin. Nous nous aimons sans cela mais nous savons aussi vivre avec cela.

Le printemps arrive, la chaleur du soleil, les fleurs, les balades et son lot de désir... J'aime, j'adore... Portez-vous bien mesdemoiselles, mesdames, soyez heureuses et savourez l'ensemble de vos envies les plus folles, les plus éblouissantes, les plus extravagantes...

Quant à vous messieurs, soyez les gardiens de ces dames, les acteurs de leurs envies, les faiseurs de bonheur... Protégez-les, préservez-les et surtout respectez-les !!!

Au plaisir...

Benoit

6 commentaires:

Emma a dit…

c beau tous ça je vous embrasse

Le Royaume d'Ashenah a dit…

ces photos sont tellement belles! je ne connais rien de plus sensuel que des corps féminins enlacés, l'idéal étant que je me trouve au beau milieu!

Angèle et Ibid Norio a dit…

c'est vraiment tres beau... un bel hommage a la beauté et a la douce sensualité....
a bientot
Angele et Ibid Norio

alexandra et franky a dit…

coucou vous...superbes photos..qui inspirent....une pensée pour vous..Félicitations..pour votre achat!!!on vous embrasse très tendrement..
Alexandra et Frank

Laure Radot a dit…

les hommes enlacés ne sont pas mal non plus! bises à vous deux!!!

Le Propriétaire de N. a dit…

Quel magnifique essaim !!