lundi 26 avril 2010

Episode 2 : La rencontre...

Episode 1 : L'invitation - Ma rencontre...

Je gare ma voiture à distance. Son mari n'est pas là, il travaille et ses enfants non plus. Elle avait prévu de rentrer tard, elle les a donc fait garder. "Appelle moi lorsque tu arrives pour que je t'ouvre le portail", m'a-t-elle dit tout à l'heure.

Moi : Je suis arrivé.
Elle : Ok, je t'ouvre...

Le portail s'ouvre doucement, je rentre à pied, tranquillement même si mon coeur bat à tout rompre... Je frappe à la porte, elle s'ouvre... Elle est là, derrière et me sourit.

Elle : Entre, je t'en prie.
Moi : Merci, c'est gentil. Merci pour le café.
Elle : Je t'en prie, cela me fait plaisir...

Elle ferme la porte puis passe devant moi. Elle se retourne, tout en marchant et me souris. Je la suis dans la cuisine
Je m'approche d'elle, lui caresse le bras. Elle me regarde, me sourit. Nous sommes tous les deux très gênés. Pour aller mieux, je m'approche d'elle, pose ma main droite sur sa joue, la caresse. Elle ferme les yeux. Je m'approche, pose mes lèvres sur ses lèvres... Elle se détourne...

Elle : Dis donc tu es rapide
Moi : Non : J'ai juste envie de t'embrasser, tu me plais beaucoup.
Elle : Je ne sais pas... je n'ai jamais trompé mon mari...

Je m'approche à nouveau, l'embrasse sur la joue, dans le coup, passe ma main dans ses cheveux... Elle respire doucement, me regarde, me sourit et... m'embrasse...

A mon tour, je ferme les yeux. Ses lèvres sont douces, l'odeur de sa peau me pénètre, m'enivre, m'affole...
Elle me plait, cette fille me plait. Je pose mes mains sur ses hanches, apprécie ses jolies courbes... J'ai envie d'elle, envie de lui faire l'amour, de l'entendre gémir... Je veux lui donner du plaisir, qu'elle soit bien avec moi...

Elle s'écarte doucement, ouvre les yeux, me sourit...
Elle : Tu as toujours envie de café ?
Moi : Le mot envie n'est pas approprié. Je prendrais bien un café et j'ai envie de toi...

Elle me regarde et me souris : "Et pourquoi pas l'inverse..."

Je m'approche d'elle, l'embrasse, pose mes mains sur ses fesses, les presse doucement. Son pantalon moule son cul et m'en fait apprécier l'ensemble de ses courbes. Je bande...

Elle s'écarte et va préparer mon café et son thé. Je ne prends pas de café me dit-elle, je n'aime pas cela.
Elle me passe ma tasse, nos doigts se touchent... j'ai peur de me bruler... à cette tasse ? A elle ? Je ne sais pas...

On va s'installer dans le salon, tranquillement. J'ai comme le sentiment que mon café va rester refroidir dans sa tasse...

Je m'approche d'elle et commence à passer mes mains sur ses jambes fines. Elle est magnifique, fine, élancée. Des cheveux mi-long, bruns qui retombent sur le haut de ses épaules. Elle plisse ses yeux en me regardant, me sourit. Même si je l'a sens gênée de cette aventure, je la sens aussi bien. Elle s'installe doucement dans cet adultère sentimental...

Je l'invite à se lever. J'ai envie de la prendre entière dans mes bras, poser mes mains partout sur elle, l'embrasser dans le coup, caresser ses seins, entrouvrir son chemisier blanc, glisser mes mains à l'intérieur de son pantalon, un doigt pour parcourir sa fente... et c'est ce que j'ai fait...

Doucement, tout doucement, je l'ai effeuillée... J'ai commencé par son chemisier blanc, cintré, près de son corps qui laisse transparaître les courbes de son corps. Je l'ai sorti de son pantalon, doucement puis je l'ai ouvert tout en la regardant. Elle avait mis, en dessous, de couleur noire, un élément que je n'avais pas remarqué au départ. Il épousait parfaitement ses forme et était à très fines bretelles. Ces dernières venaient se poser sur celles de son soutien-gorge... Son décolleté était magnifique... Sa peau brune invitait aux caresses...

Elle a fait de même avec moi en ouvrant, bouton par bouton ma chemise noire. A chaque bouton qu'elle enlevait, elle embrassait mon torse, en fermant ses yeux. Elle découvrait un homme qu'elle ne connaissait à peine et s'enivrait de cette nouvelle odeur, de ces nouvelles images, de ces nouvelles sensations... tellement de fois rêvées, tellement de fois interdites...

La réalité de la situation lui est revenue. Elle a ouvert les yeux et m'a regardé, un air un peu grave sur son visage ou plutôt partagé...

"Je ne sais pas si je vais pouvoir..."
Je pose un doigt sur sa bouche : "Chut, ne t'inquiète pas...
Je veux juste te caresser et je te laisse mener notre danse. Lorsque tu voudras que l'on s'arrête, tu n'auras qu'à le dire et on s'arrêtera, tout simplement".

Elle me sourit, prend mon visage entre ses mains et m'embrasse... Ses seins se collent à mon torse... Je ferme les yeux. Cette sensation me transporte, me rend fou... qu'est-ce que je viens de lui dire... Je suis dingue, comment je vais faire si elle me demande d'arrêter nos ébats avant de lui faire l'amour... Je vais devoir me taper la tête contre le mur pour me calmer. Je ne vois que cela...

Elle s'écarte de moi et finit définitivement d'ôter son pantalon qui la serrait... Elle veut simplement se mettre à l'aise, j'imagine... Nous faisons de même avec le haut de nos vêtements, toujours pour être, simplement, à l'aise...

Je fais de même et nous voila, seuls, dans nos sous-vêtements... pas pour longtemps...

Elle est magnifique, vraiment magnifique... Si les femmes devait avoir le corps idéal, ce serait le tien... Je le pense mais n'ose lui dire. Ce sera pour une autre fois.

Je m'approche d'elle, la prends dans mes bras et la serre contre moi. Elle fait de même avec en plus, un petit mouvement de bassin... qu'elle colle à mon sexe pour le sentir, le toucher, l'apprécier...

Ses mains glissent le long de mon dos, se posent sur mes fesses, glisse à l'intérieur de mon sous-vêtement... Sa main droite passe devant et vient effleurer mon sexe dur, tendu... Elle le prend, le caresse et s'écarte doucement. Elle me regarde dans les yeux puis son regard plonge vers sa main. Elle veut la voir, l'observer, l'apprivoiser... Son visage se relève, me sourit en prenant un petit air, agréablement surpris. Je lui plais, je le sens et elle aussi me plait, elle le sent.

Elle me fait faire un demi-tour et m'assoit sur son canapé. Je m'installe, écarte les bras, l'invite à venir. Elle s'approche et s'installe sur moi. J'ai une vue parfaite sur son corps, ses épaules, ses seins, la courbe de ses hanches, le plat de son ventre... Elle me transporte, cette fille me transporte.

Je pose mes mains sur ses jambes qui m'entourent, remonte doucement le long de ses cuisses... glisse mes doigts dans sa culotte... Je touche son sexe... son sexe... mon Dieu son sexe...

Elle bouge son bas ventre, m'invite à l'explorer, à le parcourir... Elle pose ses mains sur mon torse, appuie doucement, me pousse, me sert contre le canapé. Je la sens tiraillée entre le désir qui envahit son ventre et la situation d'être avec moi, qu'elle ne connait à peine...


A suivre...

1 commentaire:

Mayday a dit…

Je retiens mon souffle :)