samedi 3 avril 2010

Putain, j'ai envie de toi...


Amour de ma vie, femme de mes nuits, corps de mes envies... j'ai envie de toi.

Je te regarde dans ta nuisette rouge, sur ton corps de lait, tes cheveux blonds, tes yeux verts, tes seins... J'ai envie de toi.

Je m'approche de toi, par derrière, pose mes mains sur tes épaules, glisse doucement vers ton décolleté... J'ai envie de toi.

Mes mains passent sur tes seins, les pressent doucement. Je continue de descendre pour m'arrêter sur tes hanches. Je sens tes os, j'appuie doucement. Tu lèves la tête doucement, tu respires profondément, tu fermes les yeux... Tes mains se posent sur le haut de mes cuisses et remontent vers ma queue, dure, gonflée sous mon pantalon...

J'approche mon bassin et le presse contre ton cul. Ma main droite glisse sur ton sexe, affole ton clito, explore ta fente. Ma main gauche passe sur ton cul, glisse entre tes fesse, appuie sur ton anus. Mon majeur s'imisce doucement...

Je sais que tu aimes cela, je sais que tu adores que je te prenne par derrière et qu'en même temps, je te met un doigt dans le cul... Putain, je t'aime. J'aime ton corps, j'aime le sexe avec toi, j'aime te faire l'amour, j'aime te baiser comme une chienne, t'aime comme la femme de ma vie, te prendre comme un fou à te faire mal, te prendre tout doucement avec tout l'amour que j'ai pour toi.


Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Aucun commentaire: