dimanche 14 septembre 2008

Ma Chérie me manque...

Je ne vais pas la voir avant Lundi soir.

Nous avons fait un choix de vie, celui d'avoir chacun son appartement. Nous passons la semaine ensemble sur Cholet et les week-end sur Nantes.

Certains jours, nous sommes seuls dans nos appartements respectifs du fait d'un planning professionnel, par simple envie d'être seul aussi.

Ce choix nous permet de nous épanouir au quotidien, de ne pas être "étouffés" par des taches quotidiennes, répétitives qui à force, soufflent sur la flamme du désir pour, un jour, finir par l'éteindre. Chacun s'assume et assume son intérieur.

Nous avons une confiance sans limite l'un envers l'autre ce qui nous aide à vivre ainsi. Nous ne nous posons aucune question sur les choix de chacun.

Je souhaite que ma femme soit heureuse, épanouie et amoureuse. Cela passe par le besoin d'être seule, par le besoin de sortir avec ses amies, par le besoin d'être charmante avec d'autres hommes, par le besoin d'être désirée.

Ce qu'elle ressent, je le ressens aussi. J'ai ces mêmes besoins, exactement les mêmes.

J'aime à penser que tous ces petits moments de vie, pris au coin d'une rue, dans un bar, entre deux regards qui se croisent, viennent doucement rentrer dans notre couple pour le renforcer, pour l'épanouir, pour nous rendre encore plus heureux, ensemble.

Tout cela n'a pas été facile et ne sais pas fait du jour au lendemain. Il faut une complicité et une confiance forte. Nous avons tout cela.

Je t'aime mon ange.

Tu me manques.

Benoit

Aucun commentaire: