dimanche 14 septembre 2008

Ma douce et tendre chérie...

J'aimerais te dire, mais tu le sais déjà, à quel point je t'aime et à quel point je suis heureux avec toi.

Je n'ai jamais été aussi épanoui, dans ma vie, que depuis que je suis avec toi. Notre complicité est magique, notre relation profonde, notre communication de tous les instants.

Ton corps me passionne, tes désirs m'envoûtent, tes yeux me transportent... J'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour, de te caresser, de te pénétrer, de m'installer dans ton corps pour y passer des moments de jouissance ultime...

Tu me fais rêver, tu me fais pleurer de joie, tu me fais jouir comme je n'ai jamais joui. Ces premières expériences dans le mélangisme, l'échangisme me font t'admirer encore plus. Te voir être ainsi désirée, dans le regard de ses hommes, me plaît. Tu es belle, ton corps est magnifique, tes seins voluptueux, ton sexe invite aux plaisirs, tes fesses aux caresses... Tu me plais follement.

Ma douce et tendre chérie, je t'aime.

Aucun commentaire: