jeudi 18 septembre 2008

Mon amour à moi...

...c'est elle !

Elle m'inspire !

Elle me transporte, me fait vibrer, est là lorsque j'ai besoin d'elle, me ravit, m'excite, m'embrasse, m'embrase..., m'aime, m'emmerde aussi parfois, me fait jouir, me fait regarder la télé, me promène dans la vie, m'expose, me rend beau, m'habille à merveille, m'aide à respirer, me fait sourire, me fait manger des bons petits repas, ne me juge pas, m'écoute, me parle, me fait aimer la vie...

Je l'aime...

Lorsque je suis à ses cotés, je me sens bien. Son sourire fait des ravages dans mon coeur. Il suffit qu'elle me regarde pour me donner envie de l'embrasser. Son corps m'entraine dans une folle danse faite de plaisir, de caresses et de jouissance. Ses jolis seins sont des bonheurs.

Nous aurions pu ne jamais nous rencontrer. L'univers tout entier a conspiré à ce que ma vie croise la sienne. Il nous a suffit d'un regard pour que tout de suite, dans la seconde qui a suivi, nous nous parlions et rions de nos bêtises...

Tu te souviens mon ange ? Bien sur que tu te souviens. C'était bon, j'en souris encore...

Ensuite, nous nous sommes revus, à plusieurs reprises, pour ne sortir ensemble que le mois qui a suivi, le premier du mois d'ailleurs. Tu m'as dit "si je t'embrasse, je tombe amoureuse de toi...". Que n'avais-tu dit là...

A partir de ce moment, je n'ai eu de cesse de te charmer, de t'envouter, de verser, dans chacun des verres que nous prenions, à chacune de nos sorties, un élixir d'amour... T'embrasser, t'embrasser pour que tu tombes amoureuse de moi... Je ne pensais qu'à cela. Déjà au fond de moi, des sentiments prenaient naissance. Ce besoin de te revoir, ce besoin de te charmer, ce besoin de te séduire, de te faire vibrer...

Et puis un jour, un premier Mai, nos lèvres se sont touchés, une fois, deux fois, nos langues se sont mêlées et tout cela, pour ne plus jamais se quitter...

Un an et demi que nous ne nous quittons plus. Quelques uns pourraient penser que ce n'est plus comme au début, s'ils nous voyaient... Ils penseraient, au contraire, que nous venons de sortir ensemble...

Mes choix de vie n'ont pas été facile pour toi, ma jolie chérie. Ne pas vivre ensemble, avoir chacun son intérieur, être autonome et responsable... Même si cela n'a pas été évident pour toi, tu ne pourrais aujourd'hui t'en passer. Tu as besoin d'être seule, je le sais, tout comme j'en ai besoin. Même si parfois, une sensation de manque intense s'installe, cela reste supportable et ne fait que nous donner encore plus envie de nous revoir...

On se fait beau, chez soi, pour l'être aimé. On se prépare, on se parfume et je m'en vais, dans mon beau 4x4 noir, te chercher en bas de chez toi... C'est magique... Intense d'émotions lorsque cela fait plusieurs jours que nous ne nous sommes pas vu... Nous avons l'impression, à chaque fois, de revenir à nos premiers jours...

Avons-nous trouvé la solution pour entretenir, au quotidien, cet amour qui nous unit. J'aime à penser que Oui. Tu m'insuffle une force incroyable. J'ai envie, chaque jour, de prendre soin de toi, de te protéger, de t'encourager, de te laisser t'affirmer, d'être toi même...

J'ai besoin que tu sois heureuse pour être heureux.

Je t'aime Séverine, ma jolie chérie. Je t'aime très fort.

Ton Homme.

Aucun commentaire: