samedi 27 septembre 2008

Ma jolie blonde sexy...

Ma chérie est partie tôt au travail ce matin. La responsabilité d'une boutique implique d'être disponible, engagée et volontaire. C'est une véritable working girl, elle me passionne et me transporte. Je l'admire, je l'aime.

Elle était follement sexy ce matin. Elle est venue me faire un bisou, avant de partir, me câliner, me caresser et me montrer à quel point elle était belle.

Habillée d'une petite jupe noire juste au dessus du genou avec un collant noir, des bottes fines qui lui allongent les jambes, une grosse ceinture noire, une chemise cintrée blanche qui affine sa taille, légèrement décolletée et son blouson court en cuir noir... Magnifique, excitante, sensuelle.

Je la revois à 12h30, il va faire beau, le soleil va briller pour nous...

Je vais la serrer dans mes bras, lui dire qu'elle m'a manqué, l'embrasser, la regarder droit dans les yeux, lui montrer à quel point elle me plait...

Elle est belle, intelligente, joyeuse, amoureuse, désirable, merveilleusement bien foutue... Elle me correspond. C'est ma véritable moitié.

Nous allons aller nous promener, faire les boutiques nantaises, gambader au soleil sur les bords de l'Erdre en joli couple amoureux.

Je me suis aussi habillé pour lui plaire. Je travaille ce matin alors costume de rigueur . Moi aussi vêtu de noir, col roulé noir, chaussures noires, mal rasé, le teint légèrement halé... L'ensemble fait ressortir mon regard bleu... Elle va cracker !

Nous nous aimons follement, nous désirons à chaque instant comme au premier jour. C'est magique.

Je t'aime mon bel amour. Prends soin de toi, sois heureuse. Laisse moi t'aimer, te protéger, te faire jouir... J'en ai terriblement envi.

A tout à l'heure ma jolie blonde sexy...

Aucun commentaire: