samedi 13 septembre 2008

Notre première expérience mélangiste

13.09.2008

Ca y est, c'est fait. Nous avons eu notre première rencontre avec un autre joli jeune couple, sensuel et mignon. Ma chérie est une jolie blonde, cheveux très courts aux yeux verts. Sa chérie à lui est très jolie aussi, brune aux cheveux long. Tout les oppose et tout les rapproche à la fois.

Nous sommes donnés rendez-vous au centre ville de Nantes. Le stress était à son comble : comment vont-ils êtres, que va-t-on leur dire... ???? Et puis la rencontre se fait, les présentations se font et nous partons prendre un verre.

Tout s'enchaine, on a l'impression de se connaître depuis déjà plusieurs mois au fur et à mesure que l'alcool pénêtre notre corps, nos veines, notre esprit. Le sujet de l'échangisme est plusieurs fois abordé, une relation se créé, des regards coquins s'installent et on décident alors de partir au Guilis, club nantais bien connu avec, on se l'ai dit, aucune envie particulière si ce n'est être là-bas ensemble.

Oui mais voila, l'alcool, l'ambiance, la musique et les corps qui se frolent lors de danses tendres et calines et les premiers baisers de nos chéries respectivent s'échangent. L'osmose s'installe, il carresse mon ange, je carresse son bonheur. Tout se fait tranquillement sans aucune pointe de jalousie, on s'apprécie, on s'observe, je l'invite à lui faire poser ses mains sur les seins de la femme que j'aime, il fait de même... un plaisir fou !

On rit, on retourne prendre un verre, on va à nouveau danser, on recommence, on repart. L'exitation est à son comble.

Puis vient le jacuzi, ma chérie et moi n'étions pas emballés, ils ont réussi à nous convaincre et ont bien fait. Nous nous sommes dénudés ensemble dans les vestiaires, en essayant, plus ou moins, de se protéger avec les minces serviettes fournies à l'entrée mais en laissant suffisament apparaître nos formes pour "donner envie"...

On rentre dans l'eau chaude, bouillonante, envahissante. On installe nos chéries l'une à coté de l'autre pour qu'elles continuent de s'embrasser. Voir ma jolie blonde sexy embrassée cette jolie brune sexy est un merveilleux spectacle. Les mains se promènent sous l'eau, je carresse les sexes de nos charmantes, une dans la main droite, l'autre dans la main gauche. Lui embrasse les seins de ma femme. C'est magique. Nous avons passé un cap, je le sens en moi. Je prends un plaisir fou à voir l'être que j'aime être dans les bras d'un autre homme. Tout se fait dans un profond respect mutuel. Tout est magique.

Je retourne ma chérie pour la pénétrer et la faire jouir alors qu'elle continue à embrasser sa "compagne" de jeux. Nous faisons l'amour pendant longtemps. Elle va jouir trois fois. Cela dure deux bonnes heures. Je vous passe les détails tellement nous avons fait de positions, de jeux sexuels, nos corps enlacés, emmélés, à se frotter les uns aux autres.

Nous, hommes de la situation, avons agi simplement, en les accompagnant, en les laissant faire et en prenant part, de façon douce et discrète à leurs jeux amoureux.

Viendra ensuite un petit sauna, une douche agréable, nos vêtements récupérés aux vestiaires, un dernier verre au bar, un dernier baiser sur le parking avec la promesse de se revoir très bientôt.

Ils ne le savent pas encore mais en lisant ce texte, ils le sauront, nous souhaitons vous revoir très vite, samedi soir au Guilis. Tenez nous informé, juste pour nous dire que vous y serez car nous, nous y serons à vous attendre.

Je vous embrasse tendrement.

Benoit

Aucun commentaire: