dimanche 12 octobre 2008

C'est elle...

...que j'aime !



Ma jolie chérie et ses jolis seins... Elle me plait follement, m'inspire, m'excite, me ravit, me fait jouir, m'embrasse tendrement, me suce merveilleusement bien, me regarde avec amour, me trouve beau, m'enrichit chaque jour de sa beauté, illumine ma vie, m'emmerde aussi parfois, me serre dans ses bras, me caresse tendrement, me fait de bons petits plats, est une battante, une working girl inspirée et enthousiaste, assume ses choix et sa vie, m'embrasse, m'embrase... Je l'aime, je l'aime comme un fou. Je t'embrasse tendrement ma jolie blonde sexy. Depuis que je t'ai rencontrée, ma vie est un comte de fée. Je n'aurais jamais assez de mots pour te remercier, jamais assez de gestes pour t'aimer, jamais assez de temps pour te regarder... Je veux te rendre heureuse, épanouie et joyeuse. Je veux que les hommes te regardent, te désirent, aient envi de toi, te charment. Je veux que tu fasses tes choix, ceux qui t'inspirent, ceux qui te rendront heureuse. Tu es libre de m'aimer, de me quitter, de m'embrasser tous les matins, de partir un jour, de rester toujours...

Je t'aime ma jolie chérie. Je t'aime très fort. Ton Homme...

Aucun commentaire: