samedi 18 octobre 2008

Notre soirée s'annonce...

...magique.

Une rencontre avec un couple que nous ne connaissons pas encore, qui semble sympathique, plutôt mignons... Point de départ de la soirée à 21h00. On se retrouve place des halles, quartier bouffay à Nantes...

Nous irons ensuite prendre un verre dans un des bars sympa du coin, pour faire connaissance, se découvrir, parler un peu, boire beaucoup, sourire un peu, rire beaucoup...

Nous avons prévu ensuite de retrouver notre "première expérience", le premier couple avec qui nous avons eu une expérience magique... Ils seront accompagnés d'une jolie jeune fille marante, mignonne et bourrée d'enthousiaste. C'est ainsi que je peux la définir après avoir discuté avec elle et lui avoir parler au téléphone...

Cette soirée s'annonce magique, tranquille et pleine de surprise...

Je me suis fait tout beau, chaussures noires vernies, jean avec une ceinture noire, chemise blanche cintrée, le tout très prêt du corps, veste noire cintrée, elle aussi et manteau mi long, col relevé... Je me sens sexy, beau et plein de joie... J'adore... Je suis mal rasée ce qui me donne un visage de bandit... Ma chérie adore, elle va craquer.. Prêt à séduire, à charmer, à me laisser porter par mes sens en éveil...

Ma chérie se prépare chez elle. Elle ne va pas tarder à arriver. Je vais la découvrir joliment habillée. Elle m'a fait part du fait qu'elle voulait mettre ses collants noirs opaques surmontés d'un short noir serré, le tout chaussé de ses bottes noires... Ses seins seront entourés de son ensemble noir, un profond décolleté les laisseront respirer... Le tout seulement recouvert de son manteau qu'elle ne quittera pas de la soirée, jusqu'à ce que nous soyons arrivé au club...

Après toutes ses rencontres, on se voit au Guilis... club libertin de Carquefou que je vous invite à découvrir, tellement l'endroit est accueillant, les gens sympathiques, la musique enivrante, l'alcool offert...

La soirée va être chaude...


Ma chérie vient de m'appeler, elle arrive, je vous laisse pour l'accueillir, la serrer dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime et qu'elle me rend heureux.

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Benoit

Aucun commentaire: