samedi 18 octobre 2008

Eva et Paul...

Je ne vous connais pas encore et pourtant, vous me semblez familiés...

Je vous sens heureux, respectueux l'un de l'autre, amoureux et charmeurs. Vous m'inspirez une certaine sérénité que j'ai rarement rencontré, après de simples échanges de mails...

Vos photos sont belles, rares et extrêmement sensuelles.

Nous sommes proches géographiquement bien que vous ne souhaitiez rencontrer des couples que sur Paris, pourquoi pas.

Nous pourrions organiser une soirée parisienne, prendre le train Nantes-Paris, un taxi, se laisser porter au milieu des rues parisiennes, voir défiler les pavés sous la lumière des lampadaires pour se retrouver autour d'une bonne table, d'un bon vin, d'un bon repas...

Que se doit-on ? Rien, nous ne nous connaissons pas, alors allons-y, dinons, passons le début de soirée ensemble, alcoolisons-nous, juste ce qu'il faut pour voir nos yeux briller, notre teint se parfumer, imaginer que nous pouvons aller plus loin...

Je sais que vous êtes beau et nous le sommes aussi.

Je nous vois entrer dans le restaurant, tous les quatre. Les gens présents vont nous regarder, se poser des questions : Comment est-ce possible ? Il sont beaux, ils rient, semblent heureux... Ils parlent bien, se diront-ils ensuite. Et comble du comble, ils savent manger avec leurs deux couverts... C'est trop !

Se laisser porter par la soirée, entrer dans un club, danser ensemble, s'embrasser, se caresser, boire encore, se laisser porter par la musique...

Je vous laisse imaginer la suite. Soyez inspirés... Je vous laisse.

Je vous embrasse.

Benoit

Aucun commentaire: