vendredi 24 octobre 2008

Et notre soirée fut...

...magique...

Première véritable rencontre organisée autour de plusieurs couples, 3 au total et d'une jolie jeune fille très sensuelle...

Nous rencontrions, pour la première fois, un couple, autour d'un verre après avoir longuement discuté sur notre site préféré : www.nouslibertins.com.

Les échanges étaient très sympa, courtois, sans vulgarité, avec beaucoup d'humour et des pointes de coquineries, comme je le les aime.

Est venu le moment de prononcer la phrase magique : "Aimeriez-vous que l'on se rencontre autour d'un verre, pour faire connaissance ?"... La réponse fut Oui. Nous échangeons alors nos numéros de portable, c'est plus simple pour se retrouver et une date est fixée.

Par la même occasion, je prévois une rencontre avec un autre couple pour le même soir que nous connaissons déjà, ainsi que la jolie jeune fille seule, que je ne connaissais qu'au travers de discussions, toujours sur le même site...

Voila, la date arrêtée, les personnes invitées, le lieu choisi : le guilys à Carquefou. Club libertin vraiment très sympa, beaucoup de respect, lieu très propre, très aéré avec de la bonne musique... Bref, je n'ai pas de part dans la boite donc j'arrête la pub... J'en profite pour faire passer un message aux gérants, si un troisième associé vous recherchez, à moi vous pouvez demander ! Voila c'est fait...

Revenons à nos moutons... ou plutôt à nos coquins. L'heure du rendez-vous approche, ma chérie et moi, nous nous faisons beau (voir mon billet précédent).
Nous partons de chez moi et allons nous garer tout prêt mais pas trop, histoire de prendre l'air un peu avant, de marcher et de se détendre...

Nous nous installons à un des cafés de la place Bouffay, à Nantes et attendons patiemment... On regarde les couples approchés, malgré des photos échangés pour savoir à qui l'on a à faire, nous ne reconnaissons personne... Oups, ce n'est pas gagné... Puis un coup de fil sur mon portable...

Elle : "Vous êtes où ?"
Moi : "A vous attendre au lieu prévu."
Elle : "Nous aussi, vous êtes de quel coté ?"
Moi : "Assis à la terrasse d'un café et vous ?"
Elle : "Nous sommes à coté d'un magasin de chaussures..."
Moi : "Ok, je vois et je te vois d'ailleurs. Tiens je me lève... Tu me vois ?".
Elle : "Ha oui, Ok.... (Gros blanc dans la discussion puis elle reprend) ...Ha Houlà, tu n'es pas très beau et mal habillé en plus... Bha en fait, on ne va pas se rencontrer, hein, c'est mieux... Allez buvez bien seuls tous les deux, nous on repart..."............

Oups ! J'en ai les bras qui m'en tombent. Ma chérie me regarde, je suis décontenancé... Je décide de me reprendre. Je pose mon portable sur la table où sont nos verres, je manque d'en renverser un, dans ma précipitation. Je cours vers le couple pour essayer de les rattraper, leur demander des explications, comprendre ce qu'il se passe... Dans ma course folle, je ne vois pas un canard... qui surgit sur ma droite. Au dernier moment, je baisse la tête pour éviter le choc... (Un bec de canard, vous imaginez les dégâts que cela peut provoquer...) Ce mouvement de tête me propulse vers l'avant et me fait tomber... Je me retrouve allongé, la face contre les pavés, les bras écartés... Aïe, j'ai mal. La soirée commence mal...

Comment j'ai intitulé mon message ? "Et notre soirée fut...magique... Aie ! C'est pas drôle tout cela et pas très coquin. Vous croyez vraiment qu'elle a réagi ainsi ? Et que je me suis mis à courir ainsi, comme un perdu ?

Non, elle a simplement raccroché, lorsqu'elle m'a vu et s'est approchée, avec son ami, tout sourire pour venir nous embrasser et s'installer avec nous autour de ces fameux verres pour faire connaissance.

Tout est allé très vite et tout le monde était très à l'aise. Après tout, que faisions-nous ici, que recherchions-nous exactement ? Faire connaissance, tout simplement. Nous n'allions pas nous jeter les uns sur les autres, s'embrasser à pleine bouche... Non, nous avions besoin de se connaître, faire connaissance, savoir à qui nous avions à faire, intellectuellement parlant, physiquement, c'était déjà fait.

Nous sommes restés presque 3 heures ensemble à parler, à rire et à se regarder... C'était très subtil, tant dans nos conversations que nos regards... Tout s'est enchainer naturellement et après avoir longuement parlé libertinage, ce que nous recherchions mutuellement, nos aspirations, nos envies, nos expériences... nous avons décidé d'aller au club, le fameux club.

Je leur ai annoncé que nous allions retrouver un autre couple accompagné d'une jeune fille, cela ne les a pas arrêté, bien au contraire. Le cap à passer, pour eux, était de rentrer dans un club. C'était la première fois ! Houaou ! Là, comme me le dira plus tard Orlando (je l'appelle Orlando, cela va le faire rigoler), autant pour vous rencontrer, je ne stressais pas, autant là, je flippe... Je lui ai dit de se rassurer qu'il n'avait qu'à marcher en tournant le dos au mur et que, si jamais il sentait une pression sur son anus... c'était trop tard, il n'avait plus qu'à tousser pour mieux faire passer la chose, cela fait moins mal... !.......... Allez, je blague, n'ayez point peur mes amis.

En fait, d'expérience unique, cela s'est rapidement transformé en moment de détente, de plaisir et d'alcool... Nous avons passé une soirée sensationnelle. Les présentations se sont faites, nous nous sommes retrouvés dans un lieu libertin comme on pourrait se retrouver dans un café "normal" avec une bande de copains... à la différence qu'ici, si on veut se libérer, s'embrasser, se caresser... personne ne nous dira rien, bien au contraire...

Et c'est ce qu'il s'est passé, nous nous sommes embrassés sur la piste, nous avons dansé, nous nous sommes caressés... La femme du couple que nous rencontrions pour la première fois embrassait une femme pour la première fois... Tout a été magique. Le temps s'est suspendu, les frissons parcourait nos corps, l'alcool pénétrait nos veines, notre esprit était au ralenti. Nous avons beaucoup ri, nous nous sommes découverts, nous nous sommes plut car nous sommes tous, physiquement parlant, très agréable... Toute la soirée s'est agréablement bien déroulée...

Tant est si bien qu'au moment de partir, nous ne pouvions en rester là. Nous avons décidé de nous retrouver, cette fois-ci dans une soirée privée, que nous allons organiser sur Rennes. La date est fixée, le samedi 13 Décembre. L'organisation est quasiment terminée... reste à peaufiner certains détails...

Tout s'annonce tranquille. Maintenant que l'on se connaît, que l'on s'apprécie, tout est plus facile.

Je vous raconterai tout cela dans un prochain billet... A suivre.

Mesdames et Messieurs, voici, pour nous le libertinage. Un moment de partage, d'intenses émotions, de rire et de sourire, de plaisir, de cachoteries, de sensualité... C'est ce que nous recherchons, c'est ce que nous souhaitons.

Nous avons décidé de chercher des couples ou femmes seules sympathiques sur Nantes et les alentours pour créer une bandes de coquins mais des coquins "sains", des personnes gentilles, agréables et respectueuses. Le sexe vient après, le sexe est la résultante de ses rencontres. Plus elles seront agréables et douce, plus le sexe sera Intense !

Si vous vous retrouvez dans ce que je viens d'écrire, si vous souhaitez découvrir le libertinage simplement, si le mot "sensualité" vous parle, si allumez une bougie à coté de la femme à qui vous allez faire l'amour vous fait frissonner... alors rejoignez-nous !

Benoit
Notre mail : benetsev@gmail.com
Notre msn : benetsev@gmail.com

Aucun commentaire: