lundi 13 octobre 2008

Une dicussion langoureuse...

...suivi d'une rencontre prochaine...

Qui a-t-il de plus bon, dans cette vie, que de discuter avec quelqu'un, que de se découvrir et se chercher à travers les mots ?

A ce moment précis, il n'existe rien, rien de plus agréable.

Merci pour cette délicieuse discussion et au plaisir de vous rencontrer...

2 commentaires:

Couplelibertin87 a dit…

Bonsoir, nous avons discuté ensemble sur MSN il y'a quelques jours de cela.

Depuis, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre blog. Il est passionnant, empli de fougue, et démontre beaucoup de sincérité.

Nous aimerions avec ma compagne faire davantage connaissance avec vous, mais il est vrai que pour le moment nous avons une vie très bousculée.

Cependant, en rapport avec votre blog, des questions me turlupinent l'esprit. Votre "jolie voisine" vous a-t-elle répondu ? Avez-vous renouvelé l'expérience avec votre premier couple mélangiste ? Enfin une question beaucoup plus personnelle, envisagez-vous un autre mode de vie, c'est à dire habiter ensemble tôt ou tard ?

Au plaisir de vous lire.

Benetsev a dit…

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

Si notre blog vous inspire, j'en suis ravi. Faite de même, dans la délicatesse, la liberté des mots, la douceur du sexe non vulgaire... Je vous sens bien là dedans, je suis certain que vous serez magnifique...

Pour répondre à vos questions :
. Notre jolie voisine ne nous a pas répondu. Ma chérie l'a croisé et des sourires ont été échangées mais il semblerait qu'elle ait du mal à faire le pas... Je vais devoir prétexter une excuse pour aller discuter avec elle. Notre salle de bain est juste au dessus de son appart... Prétexter une fuite d'eau fictive... Ca pourraît le faire.
. Nous n'avons pas encore renouvelé l'expérience avec notre premier couple mais nous nous sommes revu dans un parc, par un dimanche ensoleillé et sommes allés ensuite prendre un verre, à la terrasse d'un café. C'était très sympa...
. Habiter ensemble ? Non. Nous nous aimons follement et le fait de vivre chacun dans son appartement nous permet de vivre intensément cet amour. Ce qui est drole c'est que, parfois, elle se trouve chez moi, lorsque moi, je suis chez elle, comme lundi soir par exemple. Alors nous communiquons par sms, par webcam comme une première rencontre, comme nos premiers émois... Nous envisageons d'avoir un enfant, l'année prochaine et nous avons déjà réfléchi à notre intérieur. Nous aurons chacun notre appartement mais l'un à coté de l'autre, avec pourquoi pas, une pièce commune qui serait la chambre de notre baby... Les solutions se trouvent lorsque l'on veut bien les trouver.

Voila pour mes réponses. Notre vie est particulière, simple, riche et respectueuse. Je n'ai pas besoin d'une femme de ménage, d'une repasseuse, d'une cuisinière mais d'une femme qui m'aime. Elle n'a pas besoin d'un jardinier, d'un bricoleur ou d'un porteur de course, mais d'un homme qui l'aime. Nous nous assumons tous les deux. Ce qui est magique, c'est cette sensation de manque parfois qui s'installe et qui nous pousse à braver ces choix, à débarquer chez l'autre avec des fleurs, à laisser une lettre sur le coin de la table, à lui envoyer des sms pour lui dire qu'elle me manque lorsque je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours...

Tout cela est particulier me direz-vous et peut paraître étrange pour un couple qui s'aime.

Je vous le dis, rien n'est plus étrange que le fait de rentrer dans un système de vie parce que c'est celui qui nous entoure, nos amis, nos parents, nos grands parents... Tout le monde vit ensemble ! Nous avons fait d'autres choix.

Je vous embrasse tous les deux. Nous aurons surement loisir de se rencontrer pour en parler et pourquoi pas... s'embrasser...