mercredi 28 janvier 2009

10...


Rémi, Laetitia, Alex, Franck, Yann, Flo, Séverine, Thomas, Séverine, Benoit...
...finalement, nous serons 10.

Humm... 10... Ce 1, droit, fort, raide comme nos phallus... Ce 0, rond, doux, ouvert comme l'est le sexe de nos chéries respectives...

Même si Huit, c'est bien, Dix, c'est mieux !

Allez les amis, je nous lance une invitation... Donnez-moi des dates, vos disponibilités jusqu'au mois de Juin et on se garde un samedi soir commun où, tous ensemble, nous baiserions, nus, dans l'herbe... Heu, je m'égare un peu là.

Sans allez jusqu'à "baiser dans l'herbe"... n'est-ce pas, nous pourrions simplement louer un gite dans notre bretagne, c'est plutôt central et se retrouver autour d'une bonne table pour faire connaissance. Il n'y aurait aucune obligation, chacun ferait ce qu'il a envie... tout serait léger.

Si nous n'essayons pas, nous n'y arriverons pas. Dites moi ce que vous en pensez, je vous embrasse.

A bientôt.

Benoit

Ps : Message à destination de Nadège... Miss Nadège, 12, c'est bien aussi... Le 1 serait nos phallus toujours en érection et le 2, les courbes de vos corps, de profil, agenouillés devant nos sexes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A voir...
belle invitation plutôt stressante quand même, il faut bien l'avouer (ça c'est mon sentiment au jour d'aujourd'hui, d'ici là!!!).
j'ai eu un échange avec tous, sauf un couple, mais j'ai confiance en la "sélection naturelle" qui émane de ce projet.
Je peux toujours profiter de mes relations pour faire venir le groupe "Aimable et son Orchestre", tu verras on sera tous très détendu!!! à non, justement il faut que les hommes soient tendus (bon, c'est pas très fin...)
au pire je m'occuperai du vestiaire (la tâche ne me semble déjà pas trop compliquée, bon toujours pas fin...). Nous serons disponibles fin 2012 (là je crois que l'on sera enfin "dans la cour des Grands").
Que des bétises pour dire à coeur ouvert : je suis impressionnée à l'idée de pouvoir rencontrer toutes ces personnes dont j'ai rêvé, dont je connais le visage et les courbes, c'est trop d'un seul coup. Il faut que je me ressaisisse, n'est pas trop pour notre début????
Je t'embrasse, et j'embrasse en fait les dix.
Nadège

alexetfrank a dit…

à benetsev:
le nombre de coquin augmente pour organiser un rassemblement de coquin!!
je comprends ton esprit fédérateur soit alléché par cette idée de 12 coquins dans un gite.
A ce jour cette idée intéressante mais folle ne peut être que imaginé et fantasmé pour frank et moi!
avant de nous rassembler à 8, 10, ou 12; nous aurions aimé vous rencontrer d'abord tous les 2...curieux de vous et surtout d'elle...
ta belle attise ma curiosité et parfois s'installe dans un rêve ou un fantasme puisque je ne la connais qu'à travers toi...
pourtant effectivement quand je nous imagine tous les 12 dans un gite je ne vois que légèreté et sensualité!!Je me dis que toutes ces femmes et hommes pour nos yeux ,nos mains et nos lèvres, ouah....comment on va faire! je ne suis pas "shiva"!lol!
honnêtement, je préfère m'occuper ou être occupé par une seule femme pour le moment en compagnie de mon frank et en compagnie du cherie de la belle!
pas encore assez d'assurance et peut etre d'envie ...(dans le sens passage à l'acte)
mais je garde en tete cette invitation!!! cet été nous serons tous tres cho!!!!

des enormes bisous a vous de nous

ps: assez d'accord avec nadege! probablement impressionnée...meme si je sais que tu feras tout pour qu'on soit tous à l'aise...
Alexetfrank