jeudi 15 janvier 2009

Ce soir, j'invite une jolie blonde à diner...

Elle est canon, fine, élégante, drôle, belle et intelligente...

Elle me fait rire lorsqu'elle m'appelle et se plaint, en faisant semblant de pleurer "Ici le bureau des pleurs... mon chérie m'appelle pas... je suis triste..."...

Je l'aime, je l'adore, elle me transporte, me fait vibrer, m'excite à mort... Son corps m'appelle, me crie, me hurle... Il me réclame, veut que je l'introduise, que je l'honore, que je le bouscule, le renverse, le retourne... le faire souffrir de plaisir...

Humm... Ce soir, j'allume les bougies, mets la musique, prépare un diner agréable... Je veux la charmer, la séduire, l'emballer, la baiser...

Putain, elle me fait bander cette chienne... !

Pourquoi, je pense à toi tous les jours ?
Pourquoi, je tiens à ce point à toi ?
Pourquoi ?

Vas-tu un jour me répondre, me faire comprendre, me faire savoir d'où te vient ce charme, cette beauté...

Tu suscites tellement de chose en moi... J'ai envie de te bousculer, te faire comprendre qui je suis mais aussi te protéger, prendre soin de toi...

Va te faire foutre... Je t'aime... Putain... Mon amour...

Je suis tiraillée entre l'envie de te violer, te prendre comme un animal... ou te faire l'amour simplement, doucement avec tendresse...

Tout cela me renverse, chamboule ma vie... mais qu'est ce que c'est bon...

Mon Dieu comme tu me plais...

Je t'aime... Je t'aime mon bel amour...

Aucun commentaire: