samedi 10 janvier 2009

Préparation de notre soirée coquine...



Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...
Chapitre 3 - Mercredi 12 Novembre 2008 : Eux
Réponse à notre jolie rencontre...
Chapitre 4 - Vendredi 14 Novembre 2008 : Nous
Notre nouvelle rencontre...
Chapitre 5 - Dimanche 16 Novembre 2008 : Eux
Que dire ? Que dire de plus ? Que dire de mieux ?
Chapitre 6 - Dimanche 23 Novembre 2008 : Nous
Le libertinage ou comment tirer le meilleur parti de l'autre...
Chapitre 7 - Dimanche 23 Novembre 2008 : Nous
Hôtel de mes envies, Hôtel de mes désirs...
Chapitre 8 - Dimanche 14 Décembre 2008 : Nous
Ils sont revenus
Chapitre 9 - Dimanche 28 Décembre 2008 : Nous
Les retrouvailles
Chapitre 10 - Dimanche 04 Janvier 2009 : Nous
Nous sommes passés pour être présent dans votre futur...
Chapitre 11 - Samedi 10 Janvier 2009 : Nous
Un diner presque parfait.

06h00 - Debout. Je bosse ce matin. Je me fais beau et je file à l'agence. Aujourd'hui, pas de costume cravate... Tenue décontracte mais classe...

07h30 - J'arrive à l'agence. Au boulot... Je vous passe les détails, on s'en moque de mon job, bien qu'il soit très intéressant je dois dire... Bref !

12h00 - Courses... Je speed et retrouve ma chérie à la caisse... La boutique qu'elle dirige se situe dans la galerie marchande. Elle me souris, elle est belle... putain qu'est ce qu'elle est belle...
"Ok, on prend un café ma chérie mais vite..."
Elle bosse cet après midi jusqu'en fin de journée. Je suis donc seul à préparer notre diner, à installer l'ambiance... à allumer les bougies...

12h30 - Après le café, je prends la route Cholet-Nantes, 45 mn, montre en main. Je laisse ma chérie, seule à terminer sa pause, une cigarette à la main... Putain de cloppe... ;-)
Je roule tranquille, il fait beau, le soleil chauffe mon visage, mes pensées vagabondent, je souris, je suis bien...

13h15 - Je vous l'avais dit, 45mn montre en main... Je range mon 4x4 noir sur le parking, pas le temps descendre au garage... et monte quatre à quatre les courses...

13h30 - Je suis dans mon appart... C'est parti... Je déballe et range les courses et j'attaque la préparation ou plutôt les préparations de l'apéro dinatoire. J'enfile mon tablier, offert par ma chérie. Je la soupçonne de vouloir m'inciter à faire la cuisine... Ca tombe bien, j'adore ça et je me défends plutôt bien.

Au menu :

. Verrines de concombre au citron : Vous prenez un concombre, vous l'épluchez et le coupez en petits dés... Vous glissez le tout dans un bol, vous salez et arrosez de jus de citron... Vous laissez mariner quelques minutes... Vous prenez des verres ou des verrines si vous en avez... Vous les remplissez des dés de concombres, une petite cuillère ou une petit fourchette et le tour est joué... Super rapide, super frais, super bon... et super beau !



. Toast de chèvre chaud avec miel et amande : Du pain de mie coupé en 4, une tranche de fromage de chèvre recouvert de miel et d'amandes effilées... Le tout au four.

. Toast de poire au bleu d'auvergne : Du pain de mie coupé en 4, une tranche de poire recouvert de dés de bleu d'auvergne... Le tout au four. Mettez suffisamment de bleu car ce fromage, en fondant, perd pas mal de volume.

. Knacky feuilleté : Des saucisses knacky enveloppées dans une pâte feuilletée. Vous coupez la knacky en 4. Vous disposez le tout sur du papier cuisson et vous badigeonnez de jaune d'œuf... Le tout au four. Un régal !



. Palmier au Saumon : Vous prenez la moitié d'une pate feuilletée que vous recouvrez de saumon que vous recouvrez ensuite de gruyère et de crème fraiche. Vous roulez la partie gauche de la pate vers l'intérieur et la partie droite vers l'intérieur. Vous vous retrouvez alors avec deux tubes l'un à coté de l'autre. Le tout au freezer du frigo pour solidifier. Ensuite vous découpez en tranches d'un demi centimètre et vous les déposer sur du papier cuisson. Le tout au four.
. La recette ci-dessus peut être réalisée aussi avec de la tapenade noire... Trop top.



. Mini-Brochettes :

* Tomate Cerise et Mozarelle. Une demi tomate cerise avec un petit morceau de mozarelle, le tout piqué sur un cure-dent.
* Raisin noir et gruyère en morceau.
* Raison blanc et fromage à pâte dur.



. Pruneau et jambon de bayonne. Vous enroulez les pruneaux dans du jambon de bayonne ou de la poitrine fumée, au choix. Vous piquez avec un cure-dent et au four.



. Assiette de tomates cerises, raisins, crevettes et olives vertes : C'est beau. J'adore.



. Foie gras sur pain d'épices. C'est à mourir. Vous coupez en 4 chaque tranche de pain de mie. Vous y déposez de petits morceaux de foie gras (sans l'étaler... Ce n'est pas du pâté !). Vous déposez de la fleur de sel et un grain de raisin sec... Je vous jure qu'avec cela vous allez mourir sur place...



. Moelleux d'abricot au boursin... Alors là aussi. J'ai fait cela hier soir pour la première fois... Vous coupez en deux, sur la moitié pour pouvoir ensuite les refermer, des moelleux d'abricot. Vous déposez à l'intérieur du boursin ail et fines herbes... Vous refermez le tout de sorte que le contenu ne se voit pas. Vos invités auront l'impression de manger un simple abricot. Lorsque qu'il s'ouvre dans la bouche, il libère les saveurs du boursin... C'est trop mortel !



. Un grand classique, toujours avec le boursin. Jambon-Boursin : Vous prenez une tranche de jambon et vous étalez du boursin dessus. Ensuite vous roulez le tout et vous coupez des tranches... C'est tout et c'est super bon. J'ai présenter le tout avec de petites asperges vertes, histoire de jouer avec le contraste des couleurs.



. Carottes crues en verrine. Simple, bon et beau.



Voila pour mes recettes hyper facile à préparer. Je souhaite jouer sur la diversité des préparations.

15h30 - Petit sms à notre couple coquin
Moi : Mes amis, nous vous attendons à partir de 20h30. Cela devrait vous laisser du temps pour arriver tranquillement. Bises à vous deux.
Séverine : Ca marche à tout à l'heure...
Moi : Cool !

17h00 - Je continue mes préparations... J'écoute la musique à fond... Je speed... J'adore... La musique vagabonde, mes idées aussi... J'ai hâte...

17h13 - Pause... Je danse sur The ting tings... Ouha, l'éclate... C'est speed... Je suis en sueur... Je m'en fout j'ai prévu une douche !

17h22 - J'ai presque fini tous les toast... Putain, je speed... J'en profite pour créer mes playlists au fur et à mesure que la musique défile sur deezer... Avis aux amateurs...

17h25 - Putain Benoit, range en même temps... Cela devient grave le bordel dans la cuisine...

17h27 - Je regarde tout ce que j'ai fait et je commence à réaliser qu'il y en a pour 8... Petites pensées "A vous"...

17h33 - Bon sang, les amandes effilées... Je dois les griller ou pas ? Bordel ! C'est le péché mignon de ma chérie et habituellement, c'est elle qui le prépare... Je vous dis ce que c'est ? Ok.
Pain de mie grillée coupé en 4. Une tranche fine de fromage de chèvre, du miel et par dessus, les fameuses amendes effilées... Le tout au four 5 mn. 15 mn de préparation au total et un pur bonheur pour les papilles... Bon, elles grilleront dans le four... les amendes...

17h37 - Je me sers un verre de vin blan, Menetou Salon 2003, dans un magnifique verre à pied. Même les choses simples doivent être bien faite. C'est ainsi que l'on peut s'emplir des plaisirs tranquilles de la vie... A votre santé !

17h49 - Jason Mraz... Humm j'adore la sensualité de cette chanson... J'en frissonne...

17h56 - J'ai quasiment fini ! Il ne me reste plus que les toast à mettre au four... Cela attendra leur arrivé... Hola... La lumière est allumée dans la chambre de ma voisine... Vue imprenable... Zut elle vient de l'éteindre. Je suis au troisième étage, en appartement avec une terrasse... Vue plongeante... sur la maison en face... Coquin de Benoit...
Ps : Pour celles et ceux qui suivent, ce n'est pas la même voisine...

18h00 - Bon allez maintenant rangement... rangement et vaisselle. Ce n'est pas ce que j'affectionne le plus. Allez un deuxième verre pour me donner du courage... Santé !
Je sens que je vais me prendre une caisse moi ce soir. Il faut tout de même que je garde des forces pour les moments chauds de la soirée... Ma chérie sera là pour m'encourager. Je t'aime mon amour. Tu penseras à me faire une fellation mon bel amour... Humm, mon sexe dans ta bouche qui va et vient...
Hé ! Va ranger !

18h05 - Putain, j'ai failli casser 3 assiettes...

18h07 - Amy m'accompagne... Macdonald, pas Winehouse... For the wine, it's in my vein, not in my ear. Quand je commence à parler Anglais, c'est que vraiment, je suis sérieux "cassé"...

18h12 - Fiche, diantre... Je n'ai pas mangé depuis hier midi... Deux verres de vin et je suis limite "fracassé"... Aïe, Capitaine, Au Secours...
Capitaine... ? Capitaine ? Sont-ils en train de se demander... Que veut-il dire ? Etes-vous en train de vous demander...
Mais si, rappelez vous, vos années collèges et le capitaine... "Fracasse"... Fracassé / Capitaine Francasse... Oui, je sais c'est un peu pas drôle comme humour... Je sens que je vais aller me réfugier sous la douche.
Oui, c'est ça Benoit, file sous la douche...
Heu, je fais ce que je veux.
Ok mais va quand même prendre une douche... Ta chérie ne va pas tarder...
Ha oui, ma chérie que j'aime... Je vais prendre ma douche alors... Elle va me trouver beau... enfin... surtout propre ! mais beau quand même...

18h19 - Désolé Flo or Mister... mais je dois aller me préparer... J'aurais avec plaisir discuté avec vous... Je vous embrasse...

18h25 - Whaou, la musique est forte... J'adore... Je vais entendre les voisins débarquer tout à l'heure...
Allez "Douche" Benoit...

18h30 - H-2. Cette fois-ci, j'y vais...

18h36 - Tu parles. Je suis encore là. C'était mon frère au téléphone... Business oblige, j'ai pris le temps de lui parler... Il a un gros projet et a besoin de mon aide... Je la lui donne avec grand plaisir... Il est installé depuis 8 ans et plaque tout. Il revend son business pour revenir sur Nantes et faire une création pure, dans un domaine légèrement différent... Lorsqu'il m'a dit cela. Je lui ai dit "fonce, moi je crois en toi"... On a le sens du business dans la famille...
Il me fait quand même flipper mais je ne lui dirais pas. Dans tous les cas, je serais là, comme tu l'as été pour moi, si tu en as besoin... Je t'écris cela tout en sachant que tu ne liras jamais ces phrases... Enfin j'espère... Gloups !
J'assume mes idées et actions libertines mais de là à m'exposer en famille... Heu bof.

19h01 - Je suis encore là. Je ne déconne pas... J'ai toujours pas pris ma douche. Je viens même d'envoyer un kiss à Edwood...
J'avais oublié le concombre... Super simple et super bon...
Benoit, je te rappelle que c'est un blog libertin, pas un blog de cuisine...
Ha oui, j'avais oublié...

19h23 - Bordel, ils arrivent dans une heure... Dépêche toi amigo...
Heu ça vous dirait d'avoir un peu de retard ?... Je vous jure que je ne le prendrais pas mal...

19h36 - Mon appart est trop beau. Toutes ces bougies, cette musique, cette ambiance... Il fait beau, il fait bon...

19h44 - Je sors de la douche. Je suis tout propre et je sens super bon, humm... Je suis à poil. Il faut vraiment que je me magne... Ma chérie n'est toujours pas là... La coquine...

19h46 - Je repasse mon pantalon et ma chemise...
Mais t'es naze ou quoi ? Arrête d'écrire sur ce blog et va faire ce que tu as à faire...
Non, j'aime bien. Je m'éclate...

19h50 - Ok, c'est bon. Je suis trop beau les filles et je sens trop bon.
Ha ma chérie arrive...

20h04 - Bordel, j'avais oublié les feuilletés dans le frigo... Allez hop, au four...

20h05 - Ma chérie est là, je suis content... Je t'aime...
C'est drôle, elle a lu le blog avant de partir de chez elle...
Je vous laisse. Je fais un dernier tour pour voir si tout est ok... Bises. Bises...

20h15 - Pause. Nous prenons, ma chérie et moi, un verre en les attendant.

20h30 - Ha, ils arrivent, je les entends... Je vous laisse...
Bordel, je n'ai pas changé les draps...
...........................
Je déconne... Ils sont changés et parfumés... Humm, on ne sais jamais...



Fin de la soirée...

02h17 - J'ai bien fait... pour les draps... Ma chérie et moi sommes là, à nous reposer après tant de plaisir, tranquillement, pendant que nos invités terminent de faire l'amour... dans mes draps parfumés... Nous les écoutons jouir en nous regardant, un sourire insolent au coin des lèvres...

02h47 - Nous nous retrouvons tous dans le salon. Des frissons me parcourent le dos. J'embrasse sa chérie. Elle est tout sourire, heureuse et épanouie. Tout le monde se rhabille tranquillement, doucement... Ma chérie reste enveloppée dans sa tenue d'intérieur, moi, j'ai juste remis ma chemise blanche. Tout s'est merveilleusement bien passé. Leur compagnie nous est très agréable. Nous faisons l'amour ensemble, c'est un pur bonheur, beaucoup de plaisir, beaucoup de sensualité...

Quelle délicieuse soirée... Mon dieu... Merci la vie...

A très bientôt... A très bientôt...

Benoit

Ps : Prochain Billet... Les détails sexuels de la soirée...
En avant première, la photo de mon billet... Les corps de nos chéries respectives...


1 commentaire:

alexandra et franky a dit…

bon timing pour cette journée!

bravo!! excellentes idées pour recevoir!! les images semblent délicieuses!!je crois avoir vecu un moment comme ça une fois mais c'était pas pour une soirée coquine!! lol!
l'effet de l'alcool provoquant une double réactions: difficulté à concentrer et ne pas se disperser et en même temps une accélération de la pensée et un coup de speed!!je vois ce que tu veux dire!!!
les assiettes cassées, c'est normal!on t'en voudra pas!! "y'a que ceux qui font rien, qui ne font pas de bêtises"!! bon allez, 3 FAB!!
Pour le diner a 8 on est "tenté"...
des bisous a vous!!!
Alexandra