mercredi 14 janvier 2009

Tant de choses à dire, tant de choses à écrire...



Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...
Chapitre 3 - Mercredi 12 Novembre 2008 : Eux
Réponse à notre jolie rencontre...
Chapitre 4 - Vendredi 14 Novembre 2008 : Nous
Notre nouvelle rencontre...
Chapitre 5 - Dimanche 16 Novembre 2008 : Eux
Que dire ? Que dire de plus ? Que dire de mieux ?
Chapitre 6 - Dimanche 23 Novembre 2008 : Nous
Le libertinage ou comment tirer le meilleur parti de l'autre...
Chapitre 7 - Dimanche 23 Novembre 2008 : Nous
Hôtel de mes envies, Hôtel de mes désirs...
Chapitre 8 - Dimanche 14 Décembre 2008 : Nous
Ils sont revenus
Chapitre 9 - Dimanche 28 Décembre 2008 : Nous
Les retrouvailles
Chapitre 10 - Dimanche 04 Janvier 2009 : Nous
Nous sommes passés pour être présent dans votre futur...
Chapitre 11 - Samedi 10 Janvier 2009 : Nous
Un diner presque parfait.
Chapitre 12 - Dimanche 11 Janvier 2009 : Nous
Préparation de notre soirée coquine...
Chapitre 13 - Dimanche 11 Janvier 2009 : Eux
Nous avions très envie d'eux
Chapitre 14 - Mardi 13 Janvier 2009 : Nous
L'amour au féminin...

Nos amis nous répondent...

--------------

Je me suis dépêcher d'aller voir le blog, et comme je m'en doutais, le choix des photos est très judicieux, le récit de notre soirée... palpitant. C'est amusant car H... et moi n'avons pas tout à fait les mêmes souvenirs à partir du moment où nous passons dans la chambre... Évidement nous avons vécu nos instants, H... et moi, avec autant d'intensité que vous, enfin d'après ce que le blog me fait dire...

A la fin des ébats, ça nous a fait un peu bizarre d'ailleurs de se retrouver à faire l'amour tous les deux sans vous à nos côtés. Comme vous avez pu l'entendre, cela nous a troublé juste le temps de nous remettre en scelle de plus belle.

Merci pour les compliments très flatteurs pour moi et mon homme qui tire plutôt sur le blond d'ailleurs, mais je pense que ce genre de petites déformations de la réalité est à dessein.

Je retiens le passage où Séverine nous est offerte sur le canapé, qui est très..., je m'imagine bien à sa place la chanceuse...

Je retiens le passage où tu es derrière Séverine, qui est derrière moi, qui suis à m'occuper de mon homme... J'ai moi aussi particulièrement apprécié ce moment, où je vous sentais contre moi, où vous me communiquiez votre plaisir que je communiquais à mon homme. A travers Séverine, je sentais tes coups de reins, elle soupirais son plaisir à mes oreilles et me donnais envie de sucer mon homme encore plus fort et sentir son sexe s'affoler dans ma bouche... Ça a été un moment vraiment interactif entre nous quatre, excitant au plus haut point.

Si j'avais eu à décrire cette soirée, j'aurai ajouté un petit paragraphe sur le moment délicieux où Séverine me caressa l'entre-jambe avec ses petits doigts habiles, fins et légers, tout en m'embrassant et en frottant ses seins somptueux contre les miens. Comme ses caresses étaient douces, exquises...

Et puis un autre aussi sur le moment grisant, où ma bouche ou plutôt ma langue parcourut le sexe de ta tendre chérie, et qu'un de mes doigt disparaissait dans sa fente pour...

Mais je m'emporte... Il y a tant de choses à dire, à écrire... Me replonger dans ses souvenirs me fait dire que le temps va être long d'ici à fin janvier. Mais j'ai maintenant quelques photos pour m'inviter au voyage.

Je vous embrasse très tendrement, H... se joint à moi.
Prenez soin de vous, bande de vilains (coquins)...
Bises et plus...

Séverine.

--------------

Miss Séverine,

Ton message est très agréable... Je regrette les ... après "et qu'un de mes doigt disparaissait dans sa fente pour". Je salive de connaître la suite...

Comme je te l'ai expliqué dans un mail, nous sommes ouverts à tes désirs. Si ma chérie a été chanceuse de se trouver, sous nos mains, sous nos baisers, allongée dans le canapé... tu pourras être, à ton tour, lors de notre prochaine soirée, une autre chanceuse...

Nous avons vraiment passé une douce soirée avec vous... et avons hâte de vous revoir rapidement.

Je t'embrasse tendrement.

Bises à ton homme.

Benoit

Aucun commentaire: