dimanche 18 janvier 2009

Huit



Mes amis, Huit c'est l'infini. Huit, c'est toi, et moi, et lui et elle, et eux.

Huit c'est huit paires d'yeux, ou seize yeux qui nous regardent, toi et moi.
Huit c'est aussi trente six membres, soit seize bras, seize jambes et quatre... autres membres!
Huit c'est huit paires de fesses à caresser, à regarder, à embrasser aussi.

Être huit c'est soixante dix doigts qui parcourent ton corps, c'est quatre vingt doigts qui glissent, se frottent, se frictionnent, qui explorent huit corps, huit seins, huit paires de fesses, seize cuisses, huit dos cambrés de plaisirs.

Être huit, également, c'est huit esprits coquins, qui inventent, imaginent, fantasment, et s'excitent comme elles se regardent et respirent.

Huit c'est l'infini des possibilités, l'infini des plaisirs.

Explorons l'infini mes amis.

Merci Edwood...

----------------------

C'est aussi la formation de 8 corps l'un au bout de l'autre, allongés sur un lit à se caresser, à se lécher, à s'embrasser... Nous pourrions le former, tous les 8, ce huit...

Se laisser aller à se retrouver... s'enivrer, se regarder, danser, s'embrasser... Laisser nos 4 déesses se chercher, se frôler, se caresser, s'embrasser... Laisser leurs 4 protecteurs, autour d'elle, les regarder, nous exciter, nous transporter vers de doux moments, vers de doux phantasmes...

J'ai beaucoup aimé votre texte Mister Edwood et je viens souvent parcourir votre blog...

Pensez à laisser un commentaire à Alexandra qui, la pauvre, se sent seule à écrire...bien qu'elle ne le soit pas.

Je vous embrasse tous bande de coquins...

Nous sommes venus au libertinage a peu près au même moment et nous apprenons tous des uns et des autres à travers nos blogs...

C'est un plaisir indescriptible...

Bises bises bises...

Benoit

Aucun commentaire: