samedi 10 janvier 2009

Un diner presque parfait...

Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...
Chapitre 3 - Mercredi 12 Novembre 2008 : Eux
Réponse à notre jolie rencontre...
Chapitre 4 - Vendredi 14 Novembre 2008 : Nous
Notre nouvelle rencontre...
Chapitre 5 - Dimanche 16 Novembre 2008 : Eux
Que dire ? Que dire de plus ? Que dire de mieux ?
Chapitre 6 - Dimanche 23 Novembre 2008 : Nous
Le libertinage ou comment tirer le meilleur parti de l'autre...
Chapitre 7 - Dimanche 23 Novembre 2008 : Nous
Hôtel de mes envies, Hôtel de mes désirs...
Chapitre 8 - Dimanche 14 Décembre 2008 : Nous
Ils sont revenus
Chapitre 9 - Dimanche 28 Décembre 2008 : Nous
Les retrouvailles
Chapitre 10 - Dimanche 04 Janvier 2009 : Nous
Nous sommes passés pour être présent dans votre futur...

Ce soir, nous sommes à Nantes. Ville extrêmement bien connue pour son bien être, son art de vivre, son fleuve, la mer à quelques kilomètres... mais moins pour ses nuits coquines...

Nous sommes reçus par Benoit, business man dans l'âme et dans l'agenda... Il gère plusieurs sociétés dans l'immobilier, l'assurance et la finance. Il reçoit, accompagné de sa charmante compagne, Séverine, son couple coquin.

Alors Benoit, que nous préparez-vous pour ce soir ?

Tout d'abord, Merci ! Un grand merci à la vie, à cette force, à ce hasard, au destin qui nous a fait rencontrer nos invités. Nous vivons avec eux des moments intenses, des discussions magiques, des caresses torrides. Cette rencontre transforme notre vie. Une grande, grande amitié s'installe petit à petit et est le socle d'une relation respectueuse. Le sexe peut alors prendre toute sa dimension...

Pour revenir à notre soirée qui se prépare, je vais travailler, pour nos invités de marque, sur un apéro dinatoire avec une multitude de petits plats. Je préfère jouer sur la variété que sur la quantité. Même si celle-ci sera au rendez-vous, elle le sera au travers d'un grand nombre d'amuse-bouche et de verrines, qu'ils pourront découvrir, déguster, gouter, parcourir...

L'ambiance sera aussi là puisque les bougies seront allumées et les lumières blafardes de nos ampoules sans âmes, éteintes.

J'ai envie que mes convives se sentent bien, à l'aise, comme chez eux. S'ils ont envie de s'allonger sur le canapé, de déambuler dans mon appartement, de s'embrasser, de se dévêtir, de se caresser, de venir nous aider, de nous froler, de nous toucher... je souhaite qu'ils puissent le faire et tout cela sans apriori, sans retenue, en toute légèreté en somme.

Je veux que cette soirée soit le reflet de notre relation, tranquille, coquine, chaude et envoutante... Nous ferons tout, ma chérie et moi pour qu'elle le soit.

C'est une première pour nous et inviter, comme ils l'ont fait, des camarades de jeux dans son intimité, ce n'est pas simple. Disons plutôt que cela ne l'était pas au départ de notre relation. On ne se connait pas, on se découvre, on se questionne, on se cherche... Nous sommes plus dans le feu de l'action, des caresses, de l'amour, du sexe... Tout cela était nouveau pour nous 4, il a fallu apprendre à les connaitre.

Aujourd'hui, tout cela est fait. Nous savons, nous les connaissons. Il nous reste encore beaucoup à apprendre d'eux mais les bases qui sont importantes pour nous, le respect, la gentillesse, l'attention... etc. Tout ce qui fait que ce sont des gens biens, bons et gentils, tout cela est là et bien là.
En plus, ils sont beaux, cultivés, intelligents... que demandez de plus ?

Alors, nous allons vous recevoir chez nous. Qu'allons nous-y faire ? C'est la grande question. S'embrasser ? Surement. Se caresser ? Surement. L'amour... peut-être... Danser ? Surement car les nuits coquines nantaises nous attendent...
Je vous raconterai tout cela dans un prochain billet...

Dans tous les cas, nous sommes ravis de vous recevoir, vraiment ravi. Nous allons nous préparer, être beau, séduisant. Ma chérie va jouer sa séductrice, je vais jouer mon séducteur. Vous serez, toutes les deux, envoutantes, excitantes... Lorsque vos mains vont se toucher, lorsque vos lèvres vont s'approcher, lorsque vos langues vont se mêler, lorsque vos seins vont se frôler... la soirée pourra alors commencer.

Je vous embrasse tous les deux. Nous vous attendons avec impatience. Début de la soirée à 20h30.

Portez-vous bien, faite-vous beau comme à votre habitude.
Continuez à nous charmer, à nous envouter comme vous savez si bien le faire.
Nous continuerons, nous aussi, à vous charmer, à vous envouter, comme nous savons si bien le faire.

A ce soir...

Benoit

Aucun commentaire: