samedi 6 décembre 2008

A nos princesses aimées et adorées...

Cliquez ICI en ouvrant une nouvelle fenêtre, laissez vous porter par la musique et lisez ce qui suit...

Il est des êtres qui nous surprennent, nous envoutent, nous emportent avec eux sans même sans rendre compte, par plaisir, par gentillesse, par amour de l'autre... sans rien attendre...

Nadège fait parti de ces personnes, Alexandra fait parti de ces personnes, Séverine & Séverine font parti de ces personnes...

Je vous remercie, mes amies, de tous ces voyages passés avec vous, de toute cette tendresse que vous dégagez, de toute cette gentillesse qui vous anime... Je vous sens heureuse, épanouie... Vous me plaisez beaucoup. Je ne veux pas heurter vos hommes respectifs car ils sont les acteurs de votre bien être, de votre bonheur, sans eux, la magie de la vie n'opère plus. J'espère que l'amitié masculine fera son effet, je le souhaite dans tous les cas.

Je vous embrasse tendrement toutes les trois. Nous aimons à espérer, ma chérie et moi, faire votre rencontre, ensemble, vous découvrir tous les 4 dans une soirée simple, tranquille, alcoolisée avec de la musique... qui nous ferait voyager tous les 8 vers un avenir teinté d'envies, de désirs... pourquoi pas de plaisir... ;-) où chacun resterait avec sa moitié, à se caresser, à s'embrasser, à regarder les autres faire de même, les plus aventureux feront l'amour, les autres les regarderont... hummm....

Pour vous, j'ai créé un invité sur mon blog que vous pourrez utiliser pour venir me laisser vos textes, vos invitations aux voyages, vos blessures, vos peurs et vos envies les plus obscures... Je vous adresse un mail à chacune avec le mot de passe...

Je ne me pose aucune question quant au respect que vous aurez sur ce blog, quant à ce que vous y marquerez, quant à ce que vous y ferez.

En attendant de vous rencontrer, je vous envoie mille baisers.

Soyez heureuses, portez-vous bien, prenez soin de vous...

Ma jolie chérie que j'aime se joint à moi pour vous embrasser mesdemoiselles et messieurs, hommes et protecteur de ces princesses...

Benoit

Aucun commentaire: