lundi 1 décembre 2008

Nadège, sensible, est agréablement touchée...

1ère Partie : Nadège / Oh Roi Candaule, Oh Maitre Blogman
2ème Partie : Alexandra / Nadège Versus Alexandra
3ème Partie : Nadège, sensible, est agréablement touchée...

Bonsoir Benoit,

Je suis assez surprise et flattée de ce dialogue indirecte avec Alexandra que j'ai relu plusieurs fois d'ailleurs.

Je ne pensais pas qu'un sentiment, écrit comme ça, juste par "réaction" au titre d'un de tes billets puisse interpeller une personne. C'est très intéressant. Par contre son analyse sur l'état d'esprit de Gyrès est loin d'être faux, quel imbécile de ne pas avoir proposé l'alternative du triolisme!!!!

Finalement Maître Blogman : par ton existence, ton partage et tes convictions, et même s'il y 0 devant "commentaires", tu as permis à deux personnes d'échanger leur sentiment. La voici enfin la reconnaissance que tu mérites !!!!

Nyssia était très belle, Candaule a bien mal fini.... Alors, je me dis qu'il est bien vrai que la laideur a un avantage sur la beauté : c'est qu'elle dure!!!!

Autre leçon que je reçois : les libertins sont peut-être catalogués comme des personnes superficielles, mais ceux qui les jugent peuvent-ils avoir ce type d'échange épistolaire alors qu'ils ne se sont jamais vus !!!!!! A méditer.....

Bonne soirée, et à très bientôt.

Embrasse pour moi toutes ces belles jeunes femmes (Séverine, et Alexandra)

Nadège


---------------------


Miss Nadège,

Je suis ravi que cet échange te plaise car il me plait beaucoup aussi.

Je ne vais pas embrasser toutes ces jolies femmes pour toi, je te laisse le soin de le faire lorsque tu les verras... Je sens comme un appel dans ta dernière phrase ;-)

J'aime à penser que nous puissions organiser une rencontre, en tout bien tout honneur ou plus si affinité... entre nos jolies Séverine, Alexandra et toi... sans oublier, bien évidemment les hommes de l'aventure... les veinards.

Pour une première rencontre, cela donnerait un aspect fort sympathique à la soirée.

Quel joli tableau que deux femmes ensembles... mais alors 4, je n'ose à peine imaginer !

Je t'embrasse.

Bises sur le front à Fred.

Benoit

Aucun commentaire: