mardi 2 décembre 2008

Je me trouve...

...trop propre sur moi.

J'ai envie de jouer les bandits, les mecs sauvages... Rester sage en apparence mais avoir un intérieur en ébullition.

J'aime les contrastes. Costume Cravate de rigueur tous les jours pour mon travail car je suis amené à négocier du gros business France entière... Tatouage et Piercing pour le benoit que peu de gens connaissent...

Cela me fait sourire. Il faut savoir se prendre au sérieux comme être totalement décalé. Je ne peux vivre sans cela.

Je veux être un chat sauvage, le bandit de vos nuits, l'amant en puissance, celui qui vous fait vibrer, qui vous transporte, qui vous fait jouir de plaisir...

J'aime ce que je dégage. J'aime que les gens cherchent à me connaitre, à me comprendre, à savoir. Je laisse rarement la porte ouverte, pour ne pas dire jamais.

Je me sens bien, heureux et épanouis... tout cela grâce à la femme que j'aime, Séverine mon bel amour.

Avec elle, je suis moi. Elle me rend beau. Elle me respecte, respecte mes choix, ma vie, mes envies, mon corps et mon esprit. Je le lui rends bien. Elle est véritablement épanouie, tout comme je le suis, depuis qu'elle m'a rencontré, depuis que je l'ai rencontré.

Tu es mon bonheur. Je ne cesse de te le dire, de te l'écrire. Sans toi, je serais "simple" Benoit. Avec toi, je suis "merveilleux" Benoit.

Tous les jours, je pense à toi, tous les jours, je t'envoie un petit sms d'amour, je m'inquiète de toi, de ta santé, de ton coeur, de ton bien être.
Notre vie est incroyable. Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un comme toi. Nous allons, dans quelques temps fêter notre rencontre, deux ans. Cela peut paraître peu pour certains, beaucoup pour d'autres. L'essentiel n'est pas le temps passé mais le présent, comme on peut le vivre, comme au premier jour...

Nous ne cessons de nous embrasser, chez nous, dans les lieux publics, dans les bars, en famille... Nous pouvons nous regarder durant de longues minutes, nous sourire sans rien dire, sans comprendre que tout le monde nous regarde... Peu importe...
Notre amour, notre joie est communicative. Les gens nous trouvent attachant, nous voient heureux et amoureux. J'aime ce que l'on dégage.

La vie n'a pas été facile pour nous mais à force de choix, de décisions douloureuses, nous avons réussi à nous trouver. J'ai réussi à te trouver.

Je t'aime Séverine. Je t'aime comme un fou. Tu es mon bonheur, ma paix intérieur.

Merci d'être entrée dans ma vie, merci de ne pas en être sortie...

J'ai besoin de toi.

Ton Homme à Toi !

Aucun commentaire: