dimanche 28 décembre 2008

Un peu de nous


Une de mes plantes vertes. J'aime bien les plantes vertes mais seulement les résistantes... Je n'ai pas les mains vertes...


Par contre, j'aime bien certain objet vert... objet de plaisir de ma chérie... chérie coquine.


Une des boissons "débile" de ma chérie...


Un détail de l'amour de ma chérie...


Mon délire du moment... Avis aux amateurs... nantesplay is my pseudo !


Une autre de mes passions.


Ma montre (qui n'est pas la mienne d'ailleurs) mais je l'aime bien. C'est un cadeau professionnel... Il faut bien que travailler serve à quelque chose...



Une de mes passions qui m'apaise. J'allume des bougies, encore et encore des bougies.


Celui par qui tout arrive !

Quelques photos prisent par moi, encore une passion.

Bises à toutes et à tous.

Benoit

Aucun commentaire: