samedi 6 décembre 2008

Je me masturbe....

...en pensant à toi : femme de mes rêves, femme de mes nuits, femme de mes envies, femme de ma vie...

Je prends mon sexe dans ma main droite et vient caresser, doucement, mes couilles avec l'autre main... Je les presse, les fais rouler...
Mon sexe grossit. Je l'enserre comme pour l'en empêcher...cela ne fait qu'accentuer sa taille...

Je me masturbe en pensant à toi, mon bel amour...

Tu t'approches doucement. Je suis assis sur le canapé. Tu t'agenouilles devant moi et sans attendre, tu saisis mon sexe, pas encore tout à fait dur, pour le prendre dans ta bouche... Tu me suces et j'exulte... Ta bouche monte et descend sur ma grosse queue qui t'envahit complètement... Mes bourses se tendent, mes couilles remontent de plaisir... Tu sais y faire. Tu viens, de ta main libre, les faire redescendre doucement pour ne pas me faire mal... pour mieux ensuite les masser, pour mieux les détendre... Je bande dur...

Je me masturbe en pensant à toi, mon bel amour...

Je te vois saisir un objet dans ta boite à plaisir, ta boite à bonheur... C'est un god, de forme conique avec la base évasée... Tu l'as bien choisi. Tu le poses au sol tout en continuant à me sucer... Il tient debout, seul... Je pose mes mains sur tes tempes, enfouis mes doigts dans tes cheveux, exerce une pression sur ton crane... Tu me fais du bien, j'ai envie de te faire du mal, tu m'excites... Mes mains relaches et descendent le long de ton coup, effleurent tes épaules, tes bras, tes avants bras et viennent se poser sur mes cuisses. Tu continues à me sucer, c'est délicieux...

Je me masturbe en pensant à toi, mon bel amour...

L'objet sexuel est posé, bien installé... Maintenant il n'attend plus que toi... Tu ne te fais pas attendre et tu descends doucement sur lui... Ta chatte est déjà mouillée, de plaisir, de désir... Qu'as-tu fait avant de venir ??? Il ne suffit de peu pour que tu descendes doucement et que l'objet te pénètre de tout son long... J'ai envie d'être à sa place, envie d'être là, sous toi, sous ton con... à l'écarter pour mieux le pénétrer... Tu me suces toujours, c'est un bonheur... Je vois monter et descendre ta bouche sur ma queue, monter et descendre ton corps sur cet objet... Le veinard !

Je me masturbe en pensant à toi, mon bel amour...

Deux hommes apparaissent... de part et d'autre de toi... leurs queues tendues... Tu restes accroupies mais relèvent la tête... Tu me regardes, interrogatrice, un sourire sur tes lèvres... Que me réserves-tu mon amour ? C'est mon rêve après tout...
Je lis en toi comme dans un livre ouvert... Cela me plait, me fascine. Je connais tes désirs, tes envies, tes pensées les plus noires, les plus épanouissantes... Ils s'approchent et viennent frotter leurs queues contre tes joues... Quel spectacle... Tu me souris... Je continue à voir ton corps monter et descendre... Je l'avais oublié lui... Il continue à prendre son pied le coquin avec ma chérie. Un vulgaire bout de plastique mou est en train de baiser ma chérie... L'enculé !

Je me masturbe en pensant à toi, mon bel amour...

Tu prends chacune de leurs queues dans chacune de tes mains... Tu les masturbes en me regardant... Tes yeux se plissent... Tu joues ta salope... Faire bander trois hommes en même temps t'excite, je le sais, je le sens... Tu es libérée, totalement libérée, tu es bien... Aucun jugement, aucun tabou... Du plaisir, rien que du plaisir... Je te sens heureuse... Tu continues à les masturber encore un peu plus vite... Ils ne bougent pas, sont juste là pour toi, pour te satisfaire, pour jouir sur toi... Je ne suis pas en reste... Je me lève et m'approche de toi... Je prends ma queue dans ma main et parcoure ton visage, ton front, passe sur ton nez, effleure tes yeux, ta joue... De ma libre, un doigt pénètre ta bouche, l'écarte pour y mettre ma queue... Je ferme les yeux... Cette sensation est merveilleuse... Mes mains prennent ton visage... Je te tire vers moi pour mieux pénétrer ta bouche... Je te recule, je te tire à nouveau... Je recommence encore et encore... Tu continues à masturber ces hommes nus, inconnus, queues tendues...

Je me masturbe en pensant à toi, mon bel amour...

Je t'entends gémir... Ton excitation est à son comble... Trois hommes... Je sens qu'ils viennent eux aussi... Leurs queues sont droites, apparaissent, disparaissent dans tes mains... La mienne, elle aussi, joue à cache cache avec ta bouche... Je vais jouir... Je vais jouir ma chérie... Tu le sens, tu les sens... Nos queues se gonflent, deviennent encore plus dur... Tu accélères tout, tu nous maitrises, c'est toi qui décide de notre plaisir... Tout va très vite... Tes mouvements sont rapides... Je jouis mon amour, je jouis dans ta bouche... Tu me reçois, tu me bois... pendant que mes amis s'ouvrent sur tes seins, tes épaules... Nous jouissons tous ensemble... C'est un bonheur... Nos spermes s'écoulent sur toi, en toi... Tu les masturbent encore, plus doucement... pour qu'ils terminent leur plaisir... Ma queue a perdu de sa superbe... Elle ne tient dans ta bouche que par mon gland que tu suces doucement, à petits coups de langues...

Ma queue sort de ta bouche et retombe doucement... Tu lèves la tête au ciel, fermes les yeux, mords tes lèvres... Le temps s'arrête... Tu es suspendue, ainsi, le regard perdu, inondée de plaisir... Tu viens de faire jouir trois hommes en même temps... Tu te sens femme, heureuse, épanouie... Tu relaches ces deux queues qui viennent de te donner du plaisir, à qui tu viens de donner du plaisir... Tu courbes le dos, baisses la tête, poses les mains au sol... Ton corps brille, mélange de sueur, de sperme... Tu es belle, magnifiquement belle...

Tu es mon bonheur, mon amour, mon ange...

Petite salope... Je t'aime !

Aucun commentaire: