lundi 1 décembre 2008

Nadège versus Alexandra

Mes chères lectrices, Nadège et Alexandra, vous jouez avec légèreté sur les mots et vos textes m'enivrent.

Seriez-vous aussi attirantes avec vos corps qu'avec vos esprits... Je me laisse transporter et j'ai envie de croire que oui...
(Je ne m'avance pas beaucoup car vos photos me le confirment ;-))

Je ne vous connais qu'à travers nos échanges et pourtant j'ai l'impression de vous connaître depuis bien longtemps.

Je vous embrasse tendrement toutes les deux...

A vous de jouer...

1ère Partie : Nadège / Oh Roi Candaule, Oh Maitre Blogman
2ème Partie : Nadège versus Alexandra

Candaule (personnage récupéré par la mythologie grecque), roi de Lydie. On raconte que ce prince était si vain de la beauté de sa femme, qu'il voulut la faire voir à son favori Gygès pendant qu'elle était dans le bain : celle-ci l'ayant su s'indigna d'un tel affront; força Gygès à tuer Candaule, puis l'épousa et le fit asseoir sur le
trône. Avec Candaule finit la dynastie des Héraclides

Je comprend le sentiment de cette femme jolie Nadège... Ses mots me parlent.

Elle dit : "Je lève le voile de tous les phantasmes non réalisés qui sortent peu à peu de mon cerveau... "
Moi : Je dis librement, je découvre avec légèreté le libertinage mes phantasmes, et
je me découvre avec celui que j'aime!! quels doux moments!!

Elle dit aussi : "Vous vous offrez à nous, nous le prenons comme un cadeau. Je n'ai jamais été aussi peu gênée devant un tel égoïste émanant de ma personne, mais il me permet de m'enrichir pour pouvoir enrichir ma vie et celle de Fred(l'impatient!!!)."
Moi : Je dis, que l'égoïsme est plutôt sain, comme elle le décrit! puisqu'elle s'enrichit pour elle et celui qu'elle aime.

Elle écrit : "Alors, pardon Roi Candaule, Pardon Maître Blogman, laissez sortir ce côté obscur que j'ai en moi, laissez mon désir monter, et grâce à vous je pourrai vivre le meilleur de l'Amour. Malgré le 0 en face de commentaires, notre esprit travaille quand même et l'expérience est partagée, mais c'est vrai qu'il y a là une absence de reconnaissance..."

Elle dit : "Une dernière chose, j'arrive à confondre phantasmes et moments vécus dans le blog... est-ce parce que je suis troublée??? En tout cas, j'ai appris beaucoup. Pas forcément sur ce que je veux, mais surtout sur ce que je ne veux pas!!!!"!!
Moi : Je dis: Effectivement, les moments vécus virtuellement troublent l'esprit et réveillent nos sens, nos pensées enfouies... et puis ensuite on a envie de vivre les
phantasmes, de se laisser tenté par le réel!!!!! Nadège, apprend beaucoup; elle en est troublée!!! C'est déjà très bien de savoir ce qu'on ne veux pas!! c'est une de mes phrase fétiche!!!

Je souhaite que tu lui fasses part de ma reconnaissance!! j'aime beaucoup son texte, ses mots, et j'ai envie de l'encourager a laisser monter le désir, l'envie, et le reste... Moi je pardonne le Roi Candaule , par contre Lydie (femme de Candaule)
n'est pas pardonnée !! Et cet idiot de Gygès aurait du proposer une alternative : Le triolisme!!! LOL!!!

Bises a vous et a eux!!!

--------------------

Voila jolie Alexandra, tu as souhaité que j'informe Nadège de tes pensées, de ta reconnaissance... C'est chose faite.

Portez vous bien mesdemoiselles, j'adore vos mails, vos commentaires, vos envies les plus obscures et vos jolies trombines.

Messieurs, amis de ces charmantes personnes, prenez soin d'elles, aimez-les, vivez-les, portez-les... Elles sont magiques !

A toutes et à tous, vos textes, vos mails, vos encouragements me font beaucoup de bien.

Benoit

Aucun commentaire: