dimanche 28 décembre 2008

Pause...

...dans mes messages, dans mon blog, dans ma vie...

Le froid, le travail, le stress... tout cela m'engourdit le cerveau et fait fuir mes envies coquines...

Il y a aussi la rencontre avec notre joli couple mignon, toujours le même.

C'est la quatrième fois que l'on se voit. Il se passe un truc.

J'ai du mal à en parler. Le lien que nous sommes en train de créer est très fort. Nous pensons souvent à eux, ils pensent souvent à nous.

A chaque fois que nous nous voyons, nous parlons beaucoup et osons dire les choses, ce que nous ressentons, ce que nous vivons, ce que nous faisons.

Faire l'amour avec eux est magique. Nous sommes allés très loin sans pour autant être allé, encore, jusqu'au bout...

Y aura-t-il un "bout"... Il y en a déjà deux, alors je ne veux pas du troisième... Celui qui ferait que tout serait terminé. Non, je n'en veux pas.

Nous allons faire dorloter nos deux "bouts", H..., par nos deux chéries respectives et tout ira bien ainsi.

Je dois des excuses à Nadège et à Alexandra à qui je n'ai plus donné de nouvelles depuis plusieurs jours.

J'avais besoin de faire un break, de me poser, de réfléchir. Les fins d'années sont pour moi très difficiles, beaucoup de travail, stressant et aussi le souvenir de moments difficiles, dans une autre vie.

Bref. Les fêtes se passent.

J'aurais plaisir à continuer à discuter avec vous, bien au contraire. Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, j'apprécie de vous connaitre, de vous savoir heureuse, de vous savoir aimante et coquine...

Je vous embrasse toutes les deux très fort.

S....... et H..., nous avons hâte de vous revoir.

Nous avons programmé un week-end ensemble, ce samedi 3 Janvier. Nous avons hâte de vous revoir, de vous embrasser, de vous aimer.

La nuit va être longue...

Bises, bises, bises...

Cela me fait du bien d'écrire à nouveau.

Je vous embrasse.

Benoit

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de lire la première page de ton blog et je l'ai trouvé super.
la je dois m'absenter mais ça sera avec beaucoup de plaisir que je lirais la suite...

Anonyme a dit…

coucou benoit, ravis d'avoir de tes news! comprenons qu'il y a des moments de vie marquants et déchirants. Tes excuses sont accéptées...mais tu auras une "FAB pour ça!lol!moi j'ai un peu avancées sur le blog! j'embrasse fort ta belle severine et j'attends votre suite episode 3 pour faire episode 4!!
tendres bisous de nous a vous

Anonyme a dit…

julie sautel a decouvert notre blog et semble t il qu'ele a eu accés au tien.. elle aussi est tte mimi!!et son blog trés frais!!
bizzzz

Anonyme a dit…

Y aura-t-il un "bout"... Il y en a déjà deux, alors je ne veux pas du troisième... Celui qui ferait que tout serait terminé. Non, je n'en veux pas.
désoé je ne comprends pas bien!!!lol! eclaire nos lanternes?????
bises

Benoit a dit…

Très chère Alex, un bout, deux bouts, trois bouts...

Les deux premiers sont les bouts de nos queues respectives, à nous hommes de la situation et le troisième pourrait la fin de notre aventure libertine, le bout en somme, celui dont je ne veux pas.

Oui, je sais, c'est un peu tordu... mais nos bouts à nous ne le sont pas eux... tordus. Bien au contraire...