lundi 24 novembre 2008

Oh Roi Candaule, Oh Maître Blogman

Nxxxxx, jolie Nxxxxx...

Quand bien même les sentiments ne se transportent pas aussi facilement qu'un simple "copié collé", tu auras tout de même réussi, au travers d'un message, à nous faire ressentir, à nous faire voyager, à nous transporter vers ton être intérieur...

Amies lectrices, amis lecteurs, je vous révèle ce message, reçu sur ma boite mail mais que je souhaite vous faire partager.



laissez-moi à mon plaisir égoïste d'être juste là en tant que spectatrice, jusqu'à ce que le rideau se lève sur ma propre vie de libertine.

Laissez-moi découvrir les méandres du libertinage. Je regarde, j'analyse, j'ausculte, je découvre, je me découvre, je lève le voile de tous les phantasmes non réalisés qui sortent peu à peu de mon cerveau...

Vous vous offrez à nous, nous le prenons comme un cadeau. Je n'ai jamais été aussi peu génée devant un tel égoïste émanant de ma personne, mais il me permet de m'enrichir pour pouvoir enrichir ma vie et celle de Fxxx (l'impatient!!!).

Alors, pardon Roi Candaule, Pardon Maître Blogman, laissez sortir ce ôté obscur que j'ai en moi, laissez mon désir monter, et grâce à vous je pourrai vivre le meilleur de l'Amour. Malgré le 0 en face de commentaires, notre esprit travaille quand même et l'expérience est partagée, mais c'est vrai qu'il y a là une absence de reconnaissance....

Une dernière chose, j'arrive à confondre phantasmes et moments vécus dans le blog... est-ce parce que je suis troublée??? En tout cas, j'ai appris beaucoup. Pas forcément sur ce que je veux, mais surtout sur ce que je ne veux pas!!!!

A très bientôt de vous lire.

Nxxxxx

Aucun commentaire: