mercredi 2 juin 2010

Cache-cache...

...avec ses mots, ses photos plus ou moins suggestives...

Sa dernière photo est un doigt sur la bouche pour me dire "chut..." et son bras gauche qui recouvre son sein gauche... Son sein droit reste apparent, en partie. La photo est cadrée de façon à ne pas trop en laisser voir... Tout est dans la suggestion comme j'aime...

Je saisis son poignet gauche et garde maintenu sa main et se doigt posé sur sa bouche... "Chut Mademoiselle".... Laissez-moi faire... Elle sourit, me regarde et me sourit avec un air coquin... Sa main droite est posée sur son sexe. Elle est nue, devant moi, mais garde un semblant de protection...

Je ne veux pas la pénétrer...non simplement l'effleurer, la parcourir avec ma bouche, humer, lécher... ce corps et cette peau qui me chavirent...

Elle n'en sait rien alors elle ne bouge pas... Tout en gardant son poignet maintenu, je m'approche d'elle...encore un peu plus...encore un peu plus pour n'être qu'à quelques centimètres de son visage... Nos corps se frôlent, se superpose à la perfection... Je ne bouge plus et la regarde droit dans les yeux...

Mes pensées défilent à toute vitesse...
Comprends-tu que j'ai envie de toi ? Comprends-tu que tu me plais ? Je pose mes questions du regard... elle ne dit rien... Rien, absolument rien... Qui ne dit mot consent !!! Trop facile...

Je garde son doigt sur sa bouche et l'embrasse doucement... Je l'embrasse encore...

Je rouvre les yeux... Elle n'est plus là...

Je ferme les yeux... Elle est à nouveau là...

1 commentaire:

Mayday a dit…

Je viens tout juste de découvrir ce post.. étrange...
Soit! je te livre mes impressions quand même :))
Ce texte est tout simplement transperçant...
Nos corps se superposent à la perfection. Nos fantasmes aussi! Ton imagination épouse la mienne comme un gant...
Je te souhaite de pouvoir lire les réponses à ton regard entre mes mots et ailleurs, cher artisan des sens ;)