vendredi 4 juin 2010

Soirée tranquille...

...à la terrasse d'un café, au soleil, face à la Loire... Une bière blanche sur la table et une musique tranquille dans les oreilles...je suis bien... Je ferme les yeux et laisse le soleil chauffer mon visage. Il 20h13 et je viens tout juste de terminer ma journée de boulot. Dernières discussions avec mon associé sur nos stratégies futures... On refait le monde de la planète business, j'adore... Bref. Ce soir, je sors. J'attends ma chérie qui se fait belle et on se retrouve ici, vers 21h30.

J'aime bien lorsque l'on se donne rendez-vous ailleurs qu'à l'appartement, comme un petit couple d'amoureux. Elle se fait belle, elle m'a glissé à l'oreille, ce matin, juste après lui avoir fait l'amour : "ce soir, je me fais belle et sexy pour toi...". Cool...

Je reprends une gorgée de ma bière blanche... Je souris à l'idée qu'elle se prépare, qu'elle se maquille, qu'elle se fasse belle... Je lui ai demandé de s'habiller classe !!! Robe noire près du corps qui marque ses hanches, la courbe de ses reins et le galbe de ses seins... Elle a prévu des chaussures fines, ouvertes à talons... Un petit sac léger, noir brillant pour terminer la tenue... Top !!!

Viendra-t-elle ainsi ou me fera-t-elle une autre surprise... Je ne sais pas. Je verrais bien. Le fait de l'attendre, légèrement grisé, alcoolisé par cette biére, au soleil, m'excite... J'ai envie d'elle... Comme ce matin où lorsqu'elle m'a réveillé doucement, elle est venu se coller à moi et est venu me glisser à l'oreille : "Fait moi l'amour..."... Je n'ai pas résisté et je l'ai prise doucement, tranquillement... Elle était allongée sur son côté gauche et moi, derrière elle... Nous n'avons pas changé de position... Elle a juste pris quelques jouets coquins qu'elle affectionne particulièrement, un petit vibreur pour son clito et un god fin pour son cul... Putain je bande à l'evocation de ces souvenirs... J'ai léché le god et je l'ai glissé doucement, à la moitié dans son cul... Elle s'est chargée de son vibreur... J'ai approché ma queue de son vagin et j'ai appuyé doucement... J'ai calé la base du god, toujours sans son cul, contre mon bas ventre... Ceci a pour effet Mesdames et Messieurs de provoquer une double pénétration toute douce que ces dames aiment particulièrement... A chaque mouvement de va et vient de votre queue, votre bas ventre vient appuyer sur la base du god qui pénètre encore un peu plus le cul de Madame... Pour peu que Madame joue avec le mouvement, au moment où vous vous reculez pour mieux avancer, elle contracte son anus...ce qui a pour effet de faire ressortir, légèrement le god de son cul... Et bien évidemment lorsque vous vous rapprochez de nouveau, votre queue la pénètre et le god en même temps rentre, à nouveau, dans son cul... Effet garanti !!! J'adore...et elle aussi...

Allez hop, une gorgée de bière...

Ce mouvement se répète et, en quelques minutes, à la fois stimulé par son rectum, son vagin e son clito... C'est l'explosion rapide, soudaine, violente...orgasmique !!!

C'est trop bon et cela m'a aussitôt fait jouir... Putain, c'était trop trop trop bon...

J'adore cette nana, je l'adore, je l'adore... Nous sommes libérés, totalement libérés sexuellement... On s'autorise tout ce dont on a envie...Toujours dans le respect de l'autre, bien sur.

Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, 3 ans de pure bonheur et je pèse mes mots "de pur bonheur". Elle est sensationnelle, très très belle, hyper bien foutue... (cela n'enlève rien...), marrante, rigolote...absolument pas jalouse ni possessive... Elle aime que je plaise aux femmes car elle en est fière... C'est absolument incroyable. Ce qui m'arrive avec cette fille est tout simplement incroyable. Elle me correspond, me comprends, me laisse vivre, m'epanoui et me rend heureux, tout simplement heureux. Merci ma chérie, mon amour d'avoir croisé ma route... Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur...

Putain, Manu Tchao chante pour moi... C'est ma deuxième bière... Ma chérie que j'aime ne va pas arriver avant une petite heure... Je vais être défait... Pas grave... Ce soir, elle se fait belle, on sort faire la fête... Demain je bosse mais j'ai déjà prévenu mon assistante que je ne prendrais aucun rendez-vous... La joie de l'independance professionnelle...

Humm ça me chauffe le visage et les neuronnes... Il est 20h45, le soleil est toujours mais se couche peu à peu... Quelques jolies filles se sont installées autour de moi... Je les regarde...discrètement... Certaines sont particulièrement belles. Cool...

Holà... Je viens de me faire questionner par... une vieille peau... Pas de chance... Vu le nombre de jolies nana qu'il y a, il faut que ce soit une moche qui me branche : "Vous ecrivez sur votre téléphone ?"... Je me retourne... "Exact...". "C'est bien" me répond-elle... C'est bien parti... Mais je coupe court rapidement... "Excusez moi mais avec tout le respect que je vous dois, j'attends quelqu'un et j'aimerais bien terminé cela avant...". Je lui adresse un beau sourire et me remet dans ma chaise, face au soleil... Pas de réponse... Putain, j'ai oublié de regarder si elle avait un couteau... J'espère qu'elle ne va rien me planter entre les deux homoplates en me traitant de Goujat... J'attends quelques secondes rien ne se passe... Je suis toujours vivant...

Allez hop une gorgée de bière... J'ai échappé de peu à la mort, cela vaut bien une bonne gorgée... Allez encore une...

Hop la, ma chérie arrive... Je vous laisse... La soirée commence... Je vous raconterais...notre soirée à "Suite 21", boite de striptease à la mode sur Nantes...

"Qu'est-ce que tu écris sur ton blog ???"
"Rien ma chérie, rien de spécial... Tu iras lire... Embrasse moi mon amour, tu es magnifique...dans ta robe noire..." ;-)
.......

1 commentaire:

Lou a dit…

Bienvenue chez Vices et Délices, j'espère que vous y passerez d'agréables instants. Clin d'oeil : vous comprendrez pourquoi votre photo illustrant "qui sommes-nous" me parle particulièrement. Je la trouve magnifique !