samedi 19 juin 2010

Je prends le soleil...



...à la terrasse du café où je prends mes habitudes...l'écluse à Vertou pour celles que cela intéresse... La Sèvre coule à 5 mètres, le soleil me chauffe. Je regarde les gens passer, souris aux femmes qui me regardent, joue mon charmeur... J'intrigue les personnes qui me regardent à écrire en permanence sur mon Iphone.

Je prends mes habitudes dans cet endroit. J'aime vraiment beaucoup. C'est à 5 minutes, à pieds, de l'appartement que nous venons d'acheter. C'est un lieu apaisant, très agréable, calme. Les mamans viennent s'y prommener avec leurs enfants. Où sont leurs hommes ? Je ne sais pas... Pas grave...

Je souris car au moment où j'écrivais cette dernière phrase, je levais les yeux à la vue d'une poussette qui s'approchait...poussée par une mamie ridée qui m'adressa un joli sourire... Tiens, est-ce que les mamies ridées proposeraient-elles de prommener leurs petits enfants pour provoquer, ainsi, des rencontres ??? A développer dans un prochain texte.

Le soleil est là. Il me chauffe la peau, le corps, l'esprit... Je suis calme, reposé, apaisé. Je me suis masturbé avant de venir, j'avais envie de plaisir. J'ai jouit longuement...c'était délicieux...

J'ai ensuite pris mon livre, ma crème solaire, mon téléphone, mon apn, la clé de mon appartement et je me suis rendu tranquillement à pieds, ici, au bord de la Sevre, d'où je vous écris...

Cool... J'attends ma fille qui est partie avec une copine dans le centre ville de Nantes...faire les boutiques. Elle grandit ma petite chérie.

J'ai encore une heure devant moi avant de jouer les papas. Une  jolie jeune femme ne voudrait-elle pas en profiter pour me séduire ??? Allez lancez-vous mesdemoiselles, faites-vous plaisir. Ce n'est pas tous les jours qu'un beau mec est seul, à prendre un café, tranquillement... C'est l'occasion en or...

J'ai pris un livre avec moi "La dame qui aimait les toilettes propres...". Allez hop une photo pour mon blog...










Téléphone. Ma chérie m'appelle...

Elle : Tu es ou ?
Moi : A l'ecluse mon amour, près de la Sevre. Vient me rejoindre.
Elle : Le bar où tu as l'habitude d'aller ?
Moi : Non, l'ecluse près de la Sevre...à côté du restaurant le MC... Là tu devrais savoir où c'est...
...
Elle : Ha ha ha...

(ma chérie a eu des relations sexuelles dans son ancienne vie avec le type qui tenait ce resto... Elle sait donc où je me trouve... Dire que je prends un café à 20 mètres d'un endroit où la femme que j'aime a eu des rapports sexuels avec un autre homme... Space...)

Elle : Ho il faut que je redescende. Je suis monté à l'appart...
Moi : C'est pas grave. Vient me rejoindre, j'ai envie de te voir.
Elle : Bon Ok j'arrive...

Je l'attends...

Allez je publie ce billet et je vous laisse. Ce soir je mettrais les photos. Ma chérie ne devrait pas tarder. Je surveille son arrivée, je ne voudrais pas qu'elle se trompe d'endroit... ;-)

Bises les gens.

Benoit

Aucun commentaire: