mardi 1 juin 2010

Mayday...

...ou l'improbable rencontre...

Pourrais-je commencer cette histoire par "il était une fois"... Peut-être... une autre fois...

C'est assez incroyable et complètement surréaliste mais voyez-vous, j'ai fait la connaissance d'une personne charmante, charmante de corps et d'esprit.

Plus nous avançons dans nos discussions, plus nous nous découvrons... et le mot est faible en ce qui me concerne ;-)

C'est très étrange. Cette rencontre est étrange, teintée de mystère et de légèreté. Je n'ai pas envie de composer ce soir, juste me laisser aller à poser les lettres qui formeront des mots qui formeront des phrases sans que je ne relise quoique ce soit, sans que je donne un sens particulier à ce que je vais dire.

J'aime ce laissez-aller trop peu présent chez moi ou parfois trop "évident". J'aime cette rencontre improbable, excitante, envoutante, charmante.

C'est une partition de musique jouée par une artiste des mots et de la sensualité. J'aime cet échange.

Je vous embrasse très chère. Je vous vouvoie dans ce texte et vous tutoie dans mes mails mais qu'importe, ici je vous vouvoie. Cela aussi, j'aime.

Vous êtes charmante et les photos que vous m'avez envoyées m'ont fait plaisir. Elle me plaise tout comme vos mots me plaisent.

Je vous embrasse... là, dans le bas de votre dos... ne bougez pas, gardez cette position, gardez vos cheveux relevés, tenus par vos mains... Ne bougez pas et laissez moi simplement poser mes mains sur vos hanches, là, tout doucement, les poser délicatement pendant que, en même temps, mes lèvres viennent au contact de votre peau, là, dans le bas de votre dos... Laissez moi, maintenant, tout en continuant de vous embrasser, faire passer mes mains sur votre ventre, le caresser, l'effleurer du bout de mes doigts... et remonter doucement jusqu'aux premières rondeurs de vos seins... là aussi, du bout des doigts, je les touche doucement... Je ne les prends pas à pleines mains mais simplement les caresse du bout des doigts tout en continuant de vous embrasser.
Je ferme les yeux et me laisse aller...à vous imaginer respirer doucement, faisant remonter doucement vos seins... Je laisse mes doigts faire le tour, en effleurer le bout, les sentir se durcir... tout en continuant de vous embrasser...
Vous ne bougez pas. Vous restez belle dans cette position...de violoncelle...
Délicatement, mes mains redescendent, se reposent sur vos hanches, les serrent doucement... Je dépose un dernier baiser, au creux de vos reins, pour vous dire "Je reviens...".

Pour vous très chère Mayday...

Aucun commentaire: