jeudi 3 juin 2010

Hummm... Paris...

...et les parisiennes...

Mes différentes activités m'amènent très souvent à me déplacer sur toute la France et très régulièrement sur Paris. Mon Dieu, j'aime cette ville, j'aime l'ambiance qui y règne, la beauté des lieux et des gens...

Les personnes que je croisent sont stylées, à part, dans leur monde... Contrairement à ce que je peux lire souvent ou entendre, le parisien sourit... Bon pas dans le métro, c'est vrai. Mais il faut connaitre le métro pour comprendre, lorsqu'on le prend tous les jours, que l'on a pas spécialement envi d'y sourire...

Bref. Ce matin, je suis à Paris et comme j'étais en avance pour mon premier rendez-vous, j'ai préfèré marcher au soleil dans les rues parisiennes, au soleil... Magique, absolument magique. Cette ville est belle, très belle. Je viens de m'installer à la terrasse d'un café, tout près des Champs Elysées. Je suis bien, je suis vraiment bien.

Je regarde les gens passer, les hommes comme les filles... Ha les filles, les jolies parisiennes... On l'entend souvent dans les chansons et on le lit souvent dans beaucoup d'articles mais il est vrai que les filles, à Paris, sont particulièrement jolies. Elégantes, rafinées, elles marchent dans la rue avec légèreté. Elles survolent les pavés. Leurs petites robes glissent avec fluidité sur leurs cuisses. Leurs décolletés ne sont pas "tap à l'oeil" mais juste ce qu'il faut pour, parfois, entre deux mouvements de pas, laisser paraitre le galbe d'un sein... Merveilleux. Dans certains quartiers, avenue Foch par exemple où j'ai passé la nuit, à l'hôtel, elles ont tout pour elles. Belles, sveltes, superbement bien habillées, indépendantes et sportives... J'ai croisé hier soir des filles magnifiques, tranquilles qui marchaient simplement dans la rue...

J'aurais aimé prendre le temps de simplement discuter avec elles, mieux les connaitre...en tout bien tout honneur. En dehors de quelques regards et sourires échangés, je n'ai eu aucun contact... Mais je suis content tout de même. Je remplis ma vie des moments que je vis sans laisser l'amertume ou la déception teinter ma vie. Je prends ce que la vie m'offre. Je force parfois aussi certaines situations...quand même mais quelque soit le résultat, je prends ce que l'on m'offre...avec délectation !!!

Paris me sourit, Paris m'emplit, je vis Paris...

Je vous embrasse amies lectrices, amis lecteurs. J'aime vous faire partager ces moments.

Une pensée particulière à un homme, il se reconnaitra, avec qui j'ai discuté hier soir sur un site coquin... Nous serons amenés à nous rencontrer mon ami avec nos chéries respectives... Se passera-t-il quelque chose ou nous contenterons-nous de simplement prendre un café, un verre, un repas... Peu importe, nous laisserons les instants nous porter vers un avenir que nous découvrirons ensemble...

Je vous embrasse toutes...

Benoit

Aucun commentaire: