lundi 7 juin 2010

MIss... J'ai envie de toi... (Partie 2)

Miss... J'ai envie de toi (Partie 1)

Mes mouvements ont repris... Ma queue monte et descend... Elle se mouille de ma salive et de ta sueur... Mon gland vient parfois buter contre ta rose, premier signe d'une pénétration proche...

J'ai envie de toi, j'ai terriblement envie de toi...

A croire que tu lis dans mes pensées... Je ne l'ai pas vu arriver... Ta main droite est venue, au moment ou je posais mon gland, saisir mes couilles par dessous... Tu les a bien en main et tu me le fais comprendre...
Finit de jouer mon amant, maintenant met-la moi...

En tirant légèrement vers toi, tu m'obliges à venir encore un peu plus contre toi... Le bout de mon gland force alors doucement ta rose à s'ouvrir délicatement... Tu malaxes mes couilles dures et gonflées... Tu m'excites comme un fou... Je balance entre douleur et plaisir... Tu es en train de me rendre fou...

"tu la veux ma queue, hein tu la veux sale chienne..." les mots sont sorties de ma bouche sans que j'ai eu à les penser..

Elle sourit, je l'entends sourire tant mes mots sont crus et dits avec une telle spontanéité...

"Oui c'est ça, je veux ta queue... Mais applique toi pour me la mettre bien comme il faut, bien profonde et bien longue... sale chien !!!"...

Je suis suspendu à ces mots qui explosent dans ma tête...

Je profite d'un instant ou ces mains se relâchent pour me libérer totalement et me reculer... Je regarde la rose de son cul, légèrement ouverte...pas assez à mon gout...pas assez humide non plus... Je réunis ma salive et lui crache dessus... Dans la seconde qui suit le pouce de ma main droite vient se coler et s'enfonce dans ce conduit étroit... Les feuilles de sa rose s'ecartent et me laissent l'introduire... Elle pousse un petit cri de surprise rapidement suivi d'un long gemissement...

Je me penche sur elle, m'approche et lui murmure à l'oreille... "petite salope, c'est moi qui te tient maintenant... Compte sur moi pour ne pas te laisser partir...sans partir..." En même temps que je lui balance ces mots, j'enfonce encore un peu plus mon pouce et commence un va et vient... Mon pouce est rapidement suivi de mon index...et tous les deux, ensemble, entreprennent d'elargir la tige de la rose...

Je bande fort et ma queue, grosse, dure et longue ne veut qu'une seule chose, s'installer en elle...

Je le relève et tout en conservant mes doigts dans son cul, j'approche ma bite... Elle est tellement droite, gonflée par toute cette excitation, que je suis obligé d'appuyer dessus avec ma main gauche pour que mon gland vienne se positionner entre mes deux doigts...

Son cul est légèrement ouvert mais pas assez que ma jolie queue la pénètre totalement... C'est la partie délicate... Je veux la sodomiser mais pas la blesser... Je retire doucement mes doigts et en même temps glisse ma queue... Mon gland vient naturellement les remplacer avant que sa rose ne se referme sur elle même... Magique...

Je pose mes mains sur ses hanches et j'appuie doucement... Millimètre par millimètre ma queue la pénètre...

Je l'écoute et j'écoute son corps... Au moindre mouvement anormal, je me retirerais pour ne pas lui faire mal... J'avance encore un peu plus et j'écoute... Encore un peu plus...toujours un peu plus... Putain comme c'est bon !!!

Je me retire doucement et reviens, tout aussi doucement... J'adore ton cul, miss, j'adore, j'adore...
Je me sens bien dans ce couloir étroit... Je vais et je viens... Mon plaisir monte...

Tu le sens, ma queue gonfle, devient encore plus dure...

...Live...Live...Live... (A suivre)...

Aucun commentaire: