mercredi 9 juin 2010

Stef de S&S...

Laissez-moi vous présenter le joli texte que j'ai reçu par mail par un couple ou plutôt l'homme du couple... Ha un autre poète... Elle en a de la chance sa chérie !!!

Je vous laisse à votre lecture.

J'adore... Il est malin le steph... il vient sur mon terrain, il me montre ce dont il est capable... il essaye de me séduire pour mieux arriver à ses fins... une rencontre à 4... ha ce coquin...

A bientôt

Benoit

-----------------------------------------------

Salut Ben,
Coucou Sév (enchanté),
Après une interruption involontaire de connexion internet, sur un certain site coquin, un certain Jeudi 3 Juin (Merci Alice …et son pays soit disant plein de « merveilles »)…je reviens vers vous 2… même si je (c’est Stef qui tient la plume) m’adresse plus particulièrement à Ben’
Primo :
Toutes mes excuses pour cette coupure impromptue…méaculpa Sénior
Secondo :
Je viens de jeter sur le papier quelques lignes au sujet de votre sympathique blog…les voici…

Ce blog serait il est en vogue ?…deviendrait il une « drogue » ?
C’est une alchimie captivante et exaltée, entre une douce moitié (Sèv’) et un fervent passionné (Ben’),
C’est une prodigieuse conjugaison du verbe « adorer » à tous les temps et à chaque instant,
C’est un parfum érotique aux consonances féminines, sensuelles et attractives,
Ce blog serait il est en vogue ?…deviendrait il une « drogue » ?
C’est une authentique et spontanée carte gastronomique aux menus très appétissants,
C’est un morceau de jazz où cuivres et percussions fusionnent tel un chef d’oeuvre,
C’est un petit grain de folie ludique en élégante harmonie avec « professionnalisme »,
Ce blog serait il est en vogue ?…deviendrait il une « drogue » ?
C’est une fenêtre ouverte et plongeante sur le vide de l’océan atlantique (normal, pour des Nantais !),
C’est une bouffée d’oxygène que l’on respire secrètement en haute altitude,
C’est une leçon d’équilibre entre ciel et terre, une union édulcorée entre l’eau et la lave,
Ce blog serait il est en vogue ?…deviendrait il une « drogue » ?
C’est une sorte d’exutoire publique qui invite généreusement à une introspection intime,
C’est comme un tsunami de vagues à l’âme où chacun surfe et kiffe au grès de ses envies,
C’est une séance de thérapie en groupe où Ben’ livre et dévoile ses émotions personnelles,
Ce blog serait il est en vogue ?…deviendrait il une « drogue » ?
C’est un sourire éloquent qui s’accroche aux lèvres de vos lectrices et lecteurs,
C’est un antidote contre la gueule des mauvais jours et les matins « sans »,
C’est un brasier de pulsions et de désirs mis à nu, sur fond de fraîcheur pétillante…
Alors OUI…ce blog est bel et bien en vogue…
Le découvrir puis l’adopter deviennent vite une « drogue »…

Stef de S&S

Aucun commentaire: