samedi 12 juin 2010

L'amitié masculine !!!

Ce soir, barbecue chez mon ami...mon vrai ami !!!

Il me plait ce gars là. Nous nous connaissons depuis 5 ans et nous sommes portés par les mêmes valeurs humaines. : Respect, Galanterie, Travail, Amour des Femmes... en plus on aime les mêmes bières... Truc de Ouf !!! C'est mon confident, je suis son confident. On se raconte tout, nos bonheurs comme nos malheurs. Lui aussi a un côté féminin hyper développé et l'assume complètement !!! (On adore faire le ménage et le repassage...)... (heu, c'est une blague...je précise pour celles qui auraient pris cela au premier degré et éviter qu'elles me traitent de macho sexiste...) 

Il a une belle guelle, grisonnant, les yeux bleus, la peau burinée par le soleil, la mer et la piscine...il est maître nageur... Hyper bien foutu en plus, pourquoi pas.. Bref il a tout ce que je n'ai pas... Je déconne mais il parait que je me la pète trop... ;-)

Je suis content de le voir. On va passer une bonne soirée à refaire le monde. Je vais l'aider à s'installer, à être indépendant... Ha moi et le business... tout une histoire d'amour...

Montage de son site internet, maquette, logo, une peu de com et une campagne emailing plus tard, voici un coach sportif à Domicile...les filles !!! Il va faire un malheur... Tenez vos femmes messieurs... le beau gosse est lâché !!!

Ha sacré toi... Même si tu me dis n'avoir que faire des femmes que tu vas rencontrer, que tout cela ne sera que professionnel... Le sourire puis le rire qui suivent en disent long... Pour couronner le tout, tu as les yeux qui brillent... T'es foutu !!! Je lis en toi comme dans un livre ouvert, je te connais trop bien. 

Allez Man, je t'embrasse. Je t'aime mon pote. Je remercie la vie de nous avoir fait croiser nos chemins.

Je bénis ton projet et compte sur moi pour faire le maximum pour t'aider.

Prend soin de toi et à ce soir...

Benoit

Aucun commentaire: