samedi 29 novembre 2008

4 jours sans écrire... mais que m'arrive-t-il ?

Une expérience délicate, troublante que je viens de vivre.

Une femme que je connais bien, pour qui j'ai de profonds sentiments affectueux, qui compte beaucoup dans ma vie, est tombé sur mon blog !

Oups... !

Même si j'assume pleinement mes choix de vie, cette intimité, ainsi dévoilée me perturbe. Savoir que cette personne, très proche de moi, puisse connaître, me connaître ainsi, est troublant, très troublant.

J'ai, à un moment, envisager de tout arrêter, de tout faire disparaitre...

Et puis... et puis... il y a vous. Vous lectrices, lecteurs, libertins ou non, celles et ceux qui se posent tant de questions, qui, à travers mes textes, découvrent ces lieux.

Je reçois beaucoup de mails, marrants, encourageants, troublants... et je suis ravi de vous éclairer sur ce monde magique qu'est le libertinage, de vous le montrer avec un nouveau regard. Nos éducations respectives, nos familles, les sujets tabous dont on ne parle pas comme le sexe, le désir et bien d'autres... tout cela a contribué et contribue à notre manque d'épanouissement, à nos frustrations, à nos mauvaises questions...

Si je peux vous montrer un endroit qui vous aidera à être mieux, à apprécier la vie, à vous faire "plaisir", à vous libérer de corps et d'esprit, alors j'en suis heureux. J'aime que les gens soient épanouis, j'aime que les gens soient heureux. C'est dans ma nature. Je me contente de choses simples, de sourires, de regards dans la vie de tous les jours. Cela m'a permis de m'épanouir intellectuellement, sexuellement et d'être, ainsi, plus à l'écoute des autres.

Le libertinage fait parti de ma vie, de mes choix et de mon épanouissement.


Ce billet s'adresse à toi, Mxxxx. Ne me juge pas, s'il te plait. Je fais le choix de continuer à écrire sur mon blog car j'en ai besoin. Peut-être ne viendras-tu plus le lire, peut-être, au contraire, ta curiosité sera telle que tu chercheras à comprendre. J'en serais ravi.

Je t'embrasse.

Notre histoire ne peut nous laisser indifférent l'un de l'autre.
Ce qu'il y a de plus beau sur cette planète, notre plus belle réussite, nous lie à tout jamais, jusqu'à la fin de nos deux vies.

C'est pour cela que j'ai besoin de toi.

Avec ma profonde affection.

Benoit

Aucun commentaire: