dimanche 23 novembre 2008

Hôtel mon ami, Hôtel de mes désirs...

Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...
Chapitre 3 - Mercredi 12 Novembre 2008 : Eux
Réponse à notre jolie rencontre...
Chapitre 4 - Vendredi 14 Novembre 2008 : Nous
Notre nouvelle rencontre...
Chapitre 5 - Dimanche 16 Novembre 2008 : Eux
Que dire ? Que dire de plus ? Que dire de mieux ?
Chapitre 6 - Dimanche 23 Novembre 2008 : Nous
Le libertinage ou comment tirer le meilleur parti de l'autre...

Nous vous avons revu hier soir.

Tout s'est merveilleusement bien passé.
Nous devenons des amis, de véritables amis.

Un petit apéro, un petit resto, une soirée dans un endroit gay...chaud et une chambre d'hôtel pour rester au chaud.

Il est 05h00. Nous nous sommes donnés rendez-vous à 20h30... Incroyable, les heures ont été des minutes durant toute cette soirée...

Nous ressortons de l'hôtel, ma chérie et moi, rompu de tant de plaisir...

La personne, à la sortie de l'Hôtel, nous demande si nous allons revenir, si nous avons notre clé...
Je le regarde en souriant et lui réponds : "Non, nous ne reviendrons pas.".
Il prend un air surpris : "Vous n'avez pas de chambre ?".
Je le regarde droit dans les yeux, un sourire épanoui sur mon visage : "Non, nous n'avons pas de chambre".
Il ne comprends pas, il nous a vu monter il y a 3 heures, avec un autre couple, comme si de rien n'était et il nous voit, maintenant, descendre seul et nous éclipser au milieu de la nuit... Ca y est. Il ouvre les yeux en grand, sa bouche fait de même... Il ne peut même pas parler mais lève les bras en l'air... "Excusez-moi..." tout juste arrive-t-il à dire très gêné...

Ma chérie et moi sortons de l'Hôtel et entrons dans la nuit en riant de cette dernière aventure, tellement surréaliste...

Nous sommes heureux.
Vous êtes heureux.
Nous sommes tous heureux.

Merci à vous deux et bon voyage...

Aucun commentaire: