dimanche 23 novembre 2008

Le libertinage ou comment tirer le meilleur parti de l'autre...

Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...
Chapitre 3 - Mercredi 12 Novembre 2008 : Eux
Réponse à notre jolie rencontre...
Chapitre 4 - Vendredi 14 Novembre 2008 : Nous
Notre nouvelle rencontre...
Chapitre 5 - Dimanche 16 Novembre 2008 : Eux
Que dire ? Que dire de plus ? Que dire de mieux ?



Quel moment de rire...

Nous sommes à table, dans un joli restaurant, invité par notre couple coquin.
Mon ami parle du libertinage, de notre relation de couple, des sensations que tout cela nous procure... Nos chéries sont parties fumer... s'embrasser ?
Nous parlons beaucoup et dans la conversation, il glisse la phrase suivante : "Vraiment, je suis heureux de vivre ce que nous vivons... Ce libertinage... On tire le meilleur parti de l'autre...".

Gros blanc ! Nous nous regardons, moi, un grand sourire, lui, vient de comprendre la façon dont pouvait être interprété ce qu'il venait de dire et prends un air gêné. "Heu, non, enfin, je voulais dire que...".
Je l'arrête tout de suite et éclate de rire... Il me regarde et m'accompagne dans ce fou rire... Nous rions à gorges déployées...
J'en ai pleurer à table. Je ne pouvais plus m'arrêter... Nous étions, là tous les deux, comme des vrais gosses...

Désolé mon ami, ce n'était pas pour ce soir que tu auras tiré le meilleur de mon parti... même si tu es passé tout près, vraiment tout près...
Mais cela viendra... ;-)

Je t'embrasse avec tendresse et amitié.

Benoit

Aucun commentaire: